Les corps sans vie d’un homme et d’une femme ont été découverts lundi après-midi à leur domicile de Thiéblemont-Faremont dans la Marne. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.
Que s’est-il passé dans cette maison isolée de Thiéblemont-Faremont ? Les corps sans vie d’un homme et d’une femme ont été découverts lundi après-midi à leur domicile de ce petit village de la Marne.
Les deux victimes ont été découvertes dans leur chambre. Ils présentaient des impacts de balles et des blessures qui ont causé la mort.
Seul leur bébé, un nourrisson de sept mois, a été retrouvé sain et sauf par les secours, a appris BFMTV de sources fiables. Il a été pris en charge et hospitalisé.
Un couple discret
Le couple, un homme de 41 ans et une femme de 29 ans, vivait depuis un an et demi, deux ans dans cette petite commune de 550 habitants. Ils vivaient dans une maison isolée, une ancienne ferme située dans les champs. Les deux victimes sont décrites comme discrètes.
Une enquête pour assassinats a été ouverte par le parquet de Châlons-en-Champagne. Les investigations sont confiées à la section de recherche de Reims.
Une autopsie des corps des deux victimes aura lieu mercredi.