Categories: Nouvelles locales

Deux chiens tuent un bébé de 3 mois dans un grenier alors que les parents fumaient du cannabis à l’extérieur

l’essentiel
Scène d’horreur dans le grenier d’une maison à Rochester, aux États-Unis, où un bébé de 3 mois a été attaqué par deux chiens de type pitbull alors que les parents, âgés de 19 ans, fumaient du cannabis à l’extérieur.

Un bébé de 3 mois a été tué par deux chiens dans un grenier à Rochester, aux États-Unis, alors que ses parents, tous deux adolescents de 19 ans, fumaient du cannabis à l’extérieur de la maison, rapporte le journal. Le New York PostLes jeunes hommes ont plaidé non coupables aux accusations d’homicide involontaire, jeudi 22 août, devant le tribunal.

L’horrible incident s’est produit samedi 3 août, lorsque le couple a endormi le petit Sulamain Hawkins Jr. sur le sol du grenier, là où les deux chiens étaient habituellement gardés, a déclaré la police de Rochester. Le couple aurait été absent pendant environ une heure, pendant laquelle l’un ou les deux animaux de type pitbull ont attaqué le nouveau-né.

« Un grave traumatisme corporel »

A leur retour, ils ont trouvé le bébé grièvement blessé. Le petit garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé des suites d’un « grave traumatisme corporel », ont indiqué les autorités.

« Les accusés ont agi de manière imprudente, contrairement à ce qu’aurait fait une personne raisonnable dans leur situation », a déclaré la procureure adjointe au tribunal. « Ils étaient conscients du risque et l’ont délibérément ignoré », a-t-elle ajouté.

Le comportement choquant de la mère

Les parents n’ont été arrêtés que le mercredi 21 août et la mère a curieusement passé sa dernière semaine de liberté à partager un mélange troublant de messages de deuil et de messages sexuellement explicites sur les réseaux sociaux, a indiqué le site. Le New York Post.

Selon le parquet, l’incident s’est produit dans la maison louée par une connaissance et les chiens étaient habituellement gardés dans le grenier. C’est également là que la jeune famille s’était installée temporairement.

Les parents ont été placés en garde à vue et les chiens euthanasiés. Ils doivent revenir devant le tribunal pour leur procès le 27 août.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Recent Posts

magnifique coaching, erreurs catalanes… Les tops/flops

Avec ses pépites, Monaco s'est offert une victoire de prestige à domicile face au FC Barcelone. HAUTS Une première réussie…

6 secondes ago

Bon plan – L’accessoire vélo Garmin Varia RTL515 « 5 étoiles » à 139,00 €

Le radar vélo Garmin Varia RTL515 promet d'être vu par les autres utilisateurs et d'être prévenu lorsqu'un véhicule nous dépasse.…

1 minute ago

Typhus du chat : quel est ce virus rare mais très contagieux détecté dans les Deux-Sèvres ?

Un cas de typhus du chat a été détecté dans une commune des Deux-Sèvres.Face au risque élevé de contagion, une…

2 minutes ago

« Arnaque », « nourriture avariée », « mépris des urnes »… La gauche et le RN en colère contre les contours du gouvernement Barnier

Alors qu'une série de noms ont été dévoilés jeudi, à l'issue de la rencontre entre le Premier ministre et les…

3 minutes ago

Zara Larsson répond aux rumeurs sur sa vie intime avec humour

MAURO PIMENTEL / AFP La chanteuse suédoise Zara Larsson a réagi à cette rumeur sur sa vie intime avec ironie…

4 minutes ago

Le Hezbollah subit un coup « sans précédent », son chef promet une réponse « terrible »

Le chef du Hezbollah a reconnu jeudi que le groupe pro-iranien avait subi un coup dur. "sans précédent"après les explosions…

7 minutes ago