Deux chameaux s’échappent d’un enclos au parc d’attractions Cedar Point de l’Ohio
Les parcs d’attractions procurent généralement des sensations fortes aux visiteurs. Mardi, deux chameaux du parc d’attractions Cedar Point à Sandusky, dans l’Ohio, ont fait leur part en s’échappant de leur enclos et en s’ébattant dans la zone piétonne du zoo pour enfants.
Un chameau est montré en train de sauter plusieurs fois à proximité de certains invités du parc. Ne sachant pas ce que les animaux pourraient faire, certains visiteurs du parc ont commencé à grimper dans les enclos pour animaux adjacents.
« Ce mec a failli mourir », dit un homme adulte hors caméra dans la vidéo. Un enfant crie avec joie : « Les chameaux sont sortis ! »
Tony Clark, porte-parole du parc d’attractions, a déclaré aux médias qu’aucun participant n’avait été blessé lors de la situation.
« (Les chameaux) ont décidé de faire une promenade imprévue juste devant leur maison à The Barnyard, notre zone de ‘zoo pour enfants’ sur Frontier Trail, mais ils sont rapidement revenus », a-t-il déclaré à 3News.
Sur les réseaux sociaux, certains se sont amusés de la fuite.
« On dirait qu’il prépare le HUMP DAY! » a plaisanté un utilisateur de Facebook.
Malgré leur plaisir, les chameaux peuvent être dangereux et infliger de graves blessures en donnant des coups de pied, en mordant et en piétinant. Pendant la saison du rut, les chameaux mâles peuvent se montrer agressifs.
News Source : deadline.com