Divertissement

Deux candidats de Danse avec les stars éliminés, la peine est immense : « Trop triste »


Par Bertrand Bielle | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Grosse nouveauté dans « Danse avec les stars 2024 » ce vendredi 12 avril sur TF1, avec non pas une, mais deux éliminations à l’issue de ce nouveau bonus qui vient de se terminer.

Deux candidats de Danse avec les stars éliminés, les internautes très déçus : « Trop triste »

Le reste après l’annonce

L’étau se resserre, dans cette édition 2024 de Danse avec les stars, à quelques jours de la grande finale (le 26 avril, toujours sur TF1). Au départ de cette prime du 12 avril, ils étaient sept. Maintenant, il n’y en a plus que cinq ! En effet, cette fin de soirée a été marquée par deux éliminations. Une première depuis le début de l’aventure. De quoi mettre un peu plus de pression sur les candidats, qui ont dansé sur la musique de leur choix ce vendredi.

Ils ont donc sélectionné des pièces qui avaient pour eux une résonance toute particulière. Black M, par exemple, a déhanché, aux côtés de sa compagne Elsa Bois, sur Pas ici par Vianney. Un titre que son fils affectionne particulièrement Isaac. Pour James Denton, il était temps de réaliser son rêve, à savoir se glisser dans la peau de l’emblématique James Bond. Il a dansé un tango, au générique de cette saga culte.

Du côté de Keiona, il semblait impossible de ne pas rendre hommage à la popstar Beyoncé, en dansant sur son tube Déjà vu. Rappelons que le Le grand gagnant de la saison 2 de Drag Race France est fan de la star américaine, comme en témoigne cette vidéo TikTok.

Nico Capone, de son côté, a pris la parole sur la musique deHarry Potter. Autre performance attendue : celle de Natasha St-Pier, censée affronter ses peurs sur Comme une prière par Madone. Toutefois, la participation à cette nouvelle prime de son partenaire Anthony Colette semblait compromise, car son mal de dos a refait surface. « Je devrai peut-être remplacer des choses dans ma chorégraphie de demain ou me faire remplacer par un autre danseur pour les remontées mécaniques. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c’est comme ça. »s’inquiétait-il sur son compte Instagram avant ce soir.

James Denton et Black M éliminés

Finalement, il était bel et bien présent sur le parquet, et a permis au Canadien d’obtenir 30 points suite à leur prestation. Notons enfin que tout le monde attendait le décès d’Inès Reg, elle qui a souffert d’une maladie la semaine dernière. Et elle a brillé, en obtenant notamment le premier « 10 » de la saison. Première du classement, elle valide son ticket pour la suite de la compétition.

Désormais, il est temps de dévoiler les noms des candidats pour qui l’aventure se termine ce soir. Il s’agit de Black M et James Denton. Ils s’étaient retrouvés face à face face à Nico Capone. Ces éliminations ont causé beaucoup de peine aux fans du show sur X.

Rendez-vous vendredi prochain pour les demi-finales !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page