0
par
Armel Ouaba
Quelqu’un devra payer pour l’énorme humiliation subie face à Nice. Comme souvent dans ces cas-là, c’est l’entraîneur qui est changé. Les dirigeants stéphanois pensent à deux internationaux.
La Ligue a entamé ce vendredi son 5e chapitre. Saint-Etienne, déjà à la traîne, a complètement coulé face à Nice. Les Stéphanois ont été écrasés huit à rien par les Aiglons. Un résultat qui a sonné un état d’urgence absolu chez les Verts. Samedi, les réunions se sont multipliées entre les joueurs, le staff et l’encadrement. Selon les informations duÉquipe, Chaque joueur ligérien s’est exprimé devant le groupe et tout le monde a assisté à un débriefing vidéo.
Mais alors qu’Olivier Dall’Oglio tente de trouver la solution qui remettra son équipe sur les rails, les dirigeants eux-mêmes réfléchissent à son remplaçant. Mais le club de footballLLes noms de Willy Sagnol et Patrick Vieira sont évoqués pour prendre les rênes de l’équipeLe premier est toujours sélectionneur de la Géorgie. Le second est libre et joue actuellement le rôle de consultant. DAZN.
Olivier Dall’Oglio doit-il rester entraîneur de Saint-Etienne ?
OUI
NON