Divertissement

« Deux agriculteurs ont eu une liaison la veille du courrier… » : Karine Le Marchand revient sur les « erreurs de casting » de « L’amour est dans le pré » sur M6

D’innombrables changements apportés cette année

« Une fois parce qu’on me l’a demandé et une autre fois parce qu’il se passait quelque chose et que c’était nécessaire. Il y avait des faits palpables où je n’avais pas à intervenir.« , a confié le principal concerné. »Il y avait comme chaque année des agriculteurs subjugués par un physique qui oubliait soudain leurs critères et je leur ai rappelé. Et il y a eu beaucoup de rebondissements et beaucoup de rires !« .

Il faut rappeler que la saison dernière avait laissé un goût amer. En plus de la vive polémique entourant Justine et Patrice, certains prétendants avaient retrouvé l’amour hors caméra, mettant ainsi à mal le tournage. Autre changement majeur orchestré par la production, les nouveaux participants peuvent désormais interagir ensemble dans un groupe WhatsApp qui restera actif tout au long de la diffusion de cette nouvelle saison.

« L’année dernière, ils bavardaient sur ce que l’autre avait fait, alors que cette année, ils étaient vraiment à fond dans leur relation.« , a déclaré Gabrilla Mathier. « Là, on est vraiment au début de l’intégration du fermier dans la famille ADP, qui comprend aussi les vétérans des autres saisons« . De plus, les candidats ne se rassembleront plus pour ouvrir leurs fameuses lettres à la vue de tous.

« C’était un peu comme une ambiance de cour d’école »

« Il y avait des personnalités plus impressionnables, ça a fait rire mais au final, il y a eu des erreurs de casting dans les choix.« , a révélé à son tour Karine Le Marchand. »Ceux qui n’avaient pas beaucoup de courrier allaient déranger les autres après. C’était un peu une ambiance de cour de récréation. C’était vraiment sympa car des amitiés se créaient, mais on n’est pas là que pour rire. Rire c’est bien, mais on est là pour trouver l’amour, après tout !« .

Pour éviter les mauvaises surprises, la production de « L’Amour est dans le pré » a naturellement revu ses critères de casting. « Nous avons sélectionné des personnes qui étaient peut-être plus prêtes à prendre quelqu’un avec qui partager leur vie que celles de l’année dernière »Gabriella Mather soulignée sur puremédias.com.Des gens capables de compromis et de faire durer une histoire dans le temps. Cette année, nous avons été particulièrement vigilants à nous dire « ok, il trouvera l’amour mais est-ce qu’il pourra rester dans la durée avec cet amour qu’il a trouvé avec nous ? ». C’est ce qui nous préoccupait le plus.« . Réponse dans quelques semaines !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page