Nouvelles locales

Deux adolescents de 12 ans reconnus coupables du meurtre horrible d’un homme au Royaume-Uni

HM

Deux garçons de 12 ans ont été reconnus coupables du meurtre d’un homme de 19 ans lors d’une attaque à la machette dans le centre de l’Angleterre.

Une sauvagerie indicible. Deux garçons de 12 ans ont été reconnus coupables du meurtre d’un homme lors d’une attaque à la machette dans le centre de l’Angleterre en novembre 2023.

Ces deux jeunes adolescents, dont l’identité est inconnue, ont assassiné Shawn Seesahai, 19 ans, dans un parc de la ville de Wolverhampton, dans le comté des West Midlands, ont indiqué les autorités locales dans un communiqué. Originaire du territoire d’outre-mer d’Anguilla, la victime ne vivait au Royaume-Uni que depuis six mois.

La suite après cette annonce

Mutilé à coups de machette et battu à mort

Selon l’article de CNN, la Crown Court de Nottingham a déclaré que la victime avait été frappée à l’épaule par l’un des garçons et avait reçu des coups de poing, des coups de pied et une machette de 42,5 cm de long.

La suite après cette annonce

Au cours du procès, un témoin a assuré que l’un des prévenus avait frappé les jambes de la victime avec une machette, tandis que l’autre prévenu lui avait donné des coups de pied et des coups de poing dans une longue scène de violence. .

La victime, « un fils tellement aimant »

Les deux jeunes garçons ont été arrêtés deux jours après la terrible attaque. Comme preuve accablante, une machette a été retrouvée sous le lit et des vêtements tachés de sang ont été découverts dans le panier à linge de l’un des deux accusés. Les garçons devraient être officiellement condamnés en juillet, ajoutent nos confrères.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Une photo de la victime envoyée par ses proches, le 17 novembre 2023.

Une photo de la victime envoyée par ses proches, le 17 novembre 2023.

©SIPA

La mère de Seesahai a déclaré que son fils était « un fils tellement aimant », ajoutant qu’il était « si bien élevé, il prenait soin de nous, il aimait tout le monde et il était très protecteur ». De son côté, son père a exigé que « que (les agresseurs) soient condamnés à la bonne peine, qu’ils ne soient pas enfermés à vie, je veux juste que ce soit juste ». « Nous croisons les doigts pour obtenir la justice pour laquelle nous sommes venus ici », a-t-il ajouté.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page