Deux accusés de vol à main armée à la station-service de Romeoville : les flics – Shaw Local

Un homme et une femme ont été accusés d’avoir cambriolé une station-service de Romeoville environ deux semaines avant l’arrestation de l’homme à Joliet, dans laquelle il était accusé d’avoir conduit un véhicule sur des agents qui tentaient de l’appréhender devant une épicerie.
Martin Craig, 34 ans, en liberté conditionnelle depuis le 20 septembre, et Rebecca Cortez, 34 ans, ont tous deux été inculpés lundi du vol à main armée du 10 avril à la station-service Speedway, 701 N. Independence Boulevard, Romeoville.
Les détectives ont identifié Cortez comme le suspect qui est entré dans la station-service et a pulvérisé un employé avec un spray Mace, a déclaré le chef adjoint de la police de Romeoville, Brant Hromadka. Craig a été identifié comme le suspect qui a ramassé des cigarettes au Speedway tandis que Cortez a pris le portefeuille de l’employé.
Après le vol, Craig et Cortez se sont enfuis à pied vers un véhicule garé dans une entreprise voisine, a déclaré Hromadka. Le couple a été capturé sur vidéosurveillance.
Craig et Cortez ont été arrêtés le 22 avril pour un incident sans rapport.
Ce jour-là, des policiers de Joliet ont tenté d’arrêter Craig sur un mandat du comté de Grundy alors qu’il se trouvait à l’intérieur d’un véhicule sur le parking de Sunshine Food Mart, 806 Wilcox St., le sergent de police de Joliet. dit Dwayne English.
Craig a conduit son véhicule sur plusieurs agents, qui ont dû sauter à l’écart, puis a heurté plusieurs véhicules, dont un véhicule banalisé, alors qu’il s’enfuyait.
English a déclaré que des agents avaient trouvé Craig dans une résidence de Crest Hill avec plusieurs autres personnes.
Craig a été arrêté puis inculpé de fuite aggravée, de dommages criminels à des véhicules de police, de voies de fait graves contre un policier et de plusieurs accusations de drogue au cours de l’incident du 22 avril.
Alors que les agents se trouvaient à la résidence de Crest Hill le 22 avril, ils ont arrêté Cortez, soupçonné de posséder une substance contrôlée et de possession d’une substance contrôlée avec l’intention de livrer, a déclaré English. Les archives judiciaires ne montrent pas qu’elle n’a pas été officiellement accusée de ces infractions.
Craig et Cortez ont été emmenés à la prison du comté de Will le 22 avril. Craig reste en prison tandis que Cortez a été libéré le 26 avril.