Grièvement blessé à la cheville suite à un tacle du Havrais Etienne Youté lors du premier match de la saison du Paris Saint-Germain,
Gonçalo Ramos commence sa période de rééducation.
L’attaquant international portugais a subi une opération avec succès mardi. Comme l’indiquait le club de la capitale il y a quelques jours, son absence est estimée à trois mois de compétition. Une catastrophe en ce début de saison pour le PSG.
Ramos a été opéré avec succès
« Gonçalo Ramos a été victime hier soir d’une grave entorse ligamentaire de la cheville gauche lors du match Le Havre – Paris Saint-Germain, qui nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Son indisponibilité est estimée à environ 3 mois. »pouvait-on lire dans le communiqué officiel du PSG.
» Le point médical du mardi 20 août concerne l’attaquant du Paris Saint-Germain Gonçalo Ramos. Gonçalo Ramos a été opéré avec succès de la cheville gauche aujourd’hui à la clinique ASPETAR de Doha, par le professeur Pieter D’Hooghe. Le joueur prendra quelques jours de repos et débutera sa rééducation à l’ASPETAR au Qatar, avant de poursuivre au PSG Campus.« , a indiqué le club mardi.