Categories: Divertissement

Détails après sa mort tragique – Hollywood Life

Crédit d’image: Getty Images pour iheartmedia

Liam Payne venait de voir des fans et passer du temps avec sa petite amie, Kate Cassidyen Argentine début octobre 2024. Mais la tragédie a frappé lorsqu’il a été retrouvé mort à Buenos Aires. La mort du chanteur de 31 ans a brisé le cœur des fans de One Direction à travers le monde. Et bien que sa cause de décès soit apparemment de tomber d’un balcon, les fans se demandent ce qui est arrivé à Liam dans ses derniers instants. Maintenant qu’un rapport d’autopsie partiel a été révélé, certaines questions ont été répondues.

Vie hollywoodienne a compilé toutes les mises à jour jusqu’à présent du rapport d’autopsie de Liam.

Cause de décès de Liam Payne

Liam est décédé le 16 octobre 2024, après être tombé du troisième étage de sa chambre à l’hôtel Casasur Palermo. Selon une déclaration obtenue par Telemundo, le Sistema detencion Medica de Emergencia a expliqué: «Dans l’après-midi, le personnel de police de la circonscription 14B a été dirigé vers l’hôtel par un appel au 911 signalant un homme agressif qui pourrait être sous l’influence de drogues ou d’alcool.»

Comme on l’a entendu lors de l’appel du 911 de l’hôtel à la police, un employé a informé les services d’urgence: «Nous avons un invité surchargé de drogues et d’alcool. Et, eh bien, quand il est conscient, il brise toute la pièce. Nous avons besoin que vous nous envoyiez quelqu’un de toute urgence parce que nous ne savons pas si la vie de l’invité est en danger. Il est dans une pièce qui a un balcon. Et… nous avons un peu peur de faire quelque chose qui pourrait mettre sa vie en danger. »

Images getty

Rapport d’autopsie préliminaire de Liam Payne

Dans le rapport d’autopsie obtenu par AUJOURD’HUIle bureau du procureur national argentin a noté dans un communiqué de presse que Liam est décédé de «Polytrauma et saignement interne et externe». Le communiqué a également noté qu ‘«une série de substances a été saisie de la salle du musicien, qui prouverait une situation antérieure de consommation d’alcool et de drogues».

Le bureau du procureur a appelé la mort de Liam «douteux / indéterminé», ce qui indique que sa mort n’est actuellement pas concluante. Cependant, il a également souligné que les preuves prouvent «que le musicien était seul lorsque la chute s’est produite et qu’il traversait une sorte de rupture à la suite de la toxicomanie».

En outre, le rapport d’autopsie a révélé que le défunt artiste des «larmes» est décédé après avoir subi des «blessures traumatisantes» et des «saignements internes et externes» à la suite de la chute. Les autorités ont découvert environ 25 blessures, dont celles du crâne de Liam, qui «a contribué au mécanisme de la mort», a noté le communiqué de presse.

ABC News a rapporté plus tard qu’une autopsie partielle avait été effectuée en Argentine, et cela a confirmé que Payne avait plusieurs médicaments dans son système – notamment Crack, Benzodiazépine et «Cocaïne rose» – dans son système à sa mort. La cocaïne rose est communément appelée mélange de plusieurs médicaments, tels que la méthamphétamine, la MDMA, la kétamine et plus encore.

Au moment de sa mort, le taux d’alcoolémie de Liam (BAC) était de 0,27%, selon un communiqué de presse du 25 février 2025 du bureau national du procureur criminel et correctionnel, indiquant un niveau significativement élevé.

Pourquoi Liam Payne était-il en Argentine?

Début octobre, Liam a été aperçu en assistant à son ancien compagnon de groupe One Direction et ami Niall HoranConcert. Comme on le voit dans les clips viraux de médias sociaux, Liam a poliment accueilli les fans de la suite de box dans laquelle il était assis.

Liam profitait également du temps avec sa petite amie, Kate, comme on le voit dans ses dernières vidéos Snapchat. Les deux semblaient être en vacances, mais Kate a quitté l’Argentine et est retournée en Floride. Dans une vidéo Tiktok qu’elle a partagée avant la mort de Liam, Kate a expliqué que leur voyage en Argentine n’était pas censé être plus de quelques jours.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez aux prises avec la toxicomanie, contactez le Administration des services de toxicomanie et de santé mentale (SAMHSA) Aide nationale au 1-800-662-HELP (4357).

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Gene Hackman & Wife Betsy Arakawa a retrouvé mort dans leur maison | Betsy Arakawa, Gene Hackman | Just Jared: Nouvelles de célébrités et potins

Acteur vainqueur des Oscars Hackman de gènes et sa femme, pianiste classique Betsy Arakawaont été…

1 minute ago

L’État a l’intention de faire appel à la suspension du site par justice

L'État fera appel à la suspension du site de l'autoroute A69 décidé par le tribunal…

4 minutes ago

L’État a l’intention de faire appel à la suspension du site par justice

L'État fera appel à la suspension du site de l'autoroute A69 décidé par le tribunal…

9 minutes ago

Le « roi de la beauté » et le vol multi-cditiviste Antonio Ferrara arrêté en Belgique

Nouveaux problèmes juridiques en vue pour "Roi de la belle": Le voleur multicidiviste Antonio Ferrara…

10 minutes ago

Alex Jones défie le protocole du palais de Buckingham alors qu’elle filme la maison privée de la maison du roi Charles

Alex Jones a donné un aperçu rare à l'intérieur des murs privés du palais de…

12 minutes ago

La ville se sépare de son architecte, même si cela signifie repousser l’ouverture du musée

Fermé début janvier 2024, le Musée d'art moderne et d'art contemporain ne rouvrira pas ses…

15 minutes ago