Par
Éditorial Morbihan
Publié le
Voir mon actualité
Magasin d’intérieur Vannes (Morbihan), comme les 30 magasins en France, seront fferme définitivement ses portes à 14h le vendredi 24 mai 2024. Les vendeuses du commerce de Vannes ont appris la nouvelle en fin de matinée.
Magasin fermé le 24 mai
La marque a été fondée en 1977. Elle est spécialisée dans l’ameublement et l’équipement de la maison. En 2022, un plan de sauvegarde est lancé. En cessation de paiements depuis le 1er avril 2024, l’enseigne est placée en liquidation judiciaire en avril.
« La décision a été prise au tribunal de commerce du Havre. C’est fini ! Nous fermons aujourd’hui (24 mai 2024) à 14h», a lâché une salariée à ses collègues après un coup de fil.
A Vannes, 4 personnes sont au chômage après licenciement économique. L’entreprise compte environ 200 salariés en France.
Déstockage jusqu’au dernier moment
Depuis le 6 mai 2024, le magasin propose un dédouanement avant la fermeture. Il est donc toujours possible de venir acheter du mobilier et de la décoration à prix réduit. jusqu’à 14h ce vendredi. « Pour les meubles, il faut les récupérer avec un véhicule avant 14 heures. Après, nous ne pourrons plus les récupérer. Les meubles appartiendront à l’État», prévient une vendeuse.
Si vous cherchez décoration, tout comme les meubles, ils sont bradés. Il vous reste quelques minutes pour faire de bonnes affaires.
Pratique. Le magasin de meubles de l’Intérieur est situé dans la zone commerciale Kerlann 32 rue Théophraste Renaudot à Vannes. Autres magasins : Annemasse, Arras, Avignon, Bordeaux, Bourg-en-Bresse, Bourges, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Coignières, Grenoble, Hénin-Beaumont, Herblay, Limoges, Lyon Pêcherie, Lyon St Priest, Marseille Plan Campagne, Nancy, Nantes, Orléans, Paris 16e, Poitiers, Pontault Combault, Reims, Rennes, Rouen, Sainte-Geneviève-des-Bois, Strasbourg et Toulouse.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.