Nouvelles sportives

Destination surprise pour Antoine Dupont

Après sa médaille d’or aux JO de Paris, Antoine Dupont profite d’un mois de vacances accordé par le Stade Toulousain, mais le joueur star du rugby français n’est pas allé bien loin…

Antoine Dupont est désormais une superstar, mais il ne s’en cache pas. Le capitaine du Stade Toulousain a été le chouchou numéro 1 des Français lors de la Coupe du monde de rugby organisée en France l’an dernier. Et le demi de mêlée du Stade Toulousain, champion de France et d’Europe en fin de saison dernière, a évidemment fait chavirer toute une nation en remportant la médaille d’or du tournoi de rugby à 7 avec ses coéquipiers de « France 7 », le 27 juillet (au lendemain de la cérémonie d’ouverture), dans un Stade de France en délire.

Après avoir participé à la cérémonie de clôture de la Jeux Olympiques de Paris 2024 Il y a presque deux semaines, en tant que porte-drapeau des sportifs français, Antoine Dupont entamait les six semaines de vacances que lui accordaient les Rouge et Noir. A l’autre bout du monde ? Non. Il a choisi Marseille pour se reposer un peu avec quelques amis, dont Yoann Maestri, ancien joueur de Toulouse et international français jusqu’en 2018. S’il s’est rendu au Cercle des Nageurs de Marseille, qui propose une piscine privée assez incroyable à deux pas du Vieux-Port, Dupont, bob sur la tête, a également profité du soleil dans l’une des criques marseillaises.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page