Désormais, un escroc sans vergogne qui a volé le jackpot de 2,5 millions de livres sterling à la Loterie nationale en falsifiant un billet gagnant en 2009 pourrait TOUJOURS récolter 350 000 £ de manne grâce à la vente de sa maison de 1,2 million de livres sterling qui lui a été saisie lorsqu’il a refusé de payer une ordonnance de confiscation de 939 000 £.

[ad_1]
Un escroc éhonté qui a volé 2,5 millions de livres sterling à la Loterie nationale en falsifiant un billet gagnant pourrait encore récolter une manne de 350 000 livres sterling grâce à la vente de sa maison qui lui a été saisie après avoir refusé de payer une ordonnance de confiscation massive de 900 000 livres sterling, a-t-on rapporté. la nuit dernière.
Le fraudeur et violeur Edward Putman, 57 ans, a été condamné à neuf ans de prison en 2009 pour l’arnaque qu’il a concoctée avec Giles Knibbs, un initié de la loterie, qui travaillait dans le département de sécurité de Camelot.
Putman, qui avait déjà été condamné à sept ans de prison en 1993 après avoir violé une jeune fille enceinte de 17 ans, s’est fait retirer sa maison abandonnée près de la M25 à Kings Langley, dans le Hertfordshire, après avoir payé seulement 94 000 £ d’un montant de 94 000 £. 939 000 ordonnances de confiscation.
Le Mirror a rapporté que la maison s’est maintenant vendue aux enchères pour 1,2 million de livres sterling, ce qui signifie que l’ancien maçon véreux pourrait encore s’en tirer avec 355 000 £ après avoir réglé ses dettes.
Edward Putman, un prisonnier de loterie qui a falsifié un ticket pour réclamer un jackpot de 2,5 millions de livres sterling, pourrait gagner 350 000 £ grâce à la vente de sa maison abandonnée.

La propriété abandonnée est située sur South Bend, Station Road, Kings Langley, Hertfordshire

Le délinquant sexuel reconnu coupable a falsifié un billet de loto pour réclamer un jackpot de 2,5 millions de livres sterling avec un employé de Camelot.
La propriété et le terrain ont été vendus en vertu des lois sur les produits des crimes et ont attiré près de 400 offres.
James Ashworth, de Landwood Property Auctions, a déclaré : « La propriété a dépassé nos attentes avec plus d’une enchère par seconde. La concurrence générée a été fantastique et il sera intéressant de voir ce que l’acheteur en fera.
La maison négligée a été laissée en ruines après que la propriété ait été abandonnée pendant plus d’une décennie – et cela s’est encore aggravé après qu’un incendie en octobre dernier ait laissé un grand trou dans le toit. La maison de quatre chambres, condamnée, est infestée de mauvaises herbes et d’humidité car il manque une partie de son toit. On pense que la propriété délabrée, proche de la M25, a été achetée à l’origine avec « l’argent du sang » provenant de l’escroquerie de faux billets de l’homme de 57 ans.
Putman avait été menacé de six ans de prison supplémentaires par les autorités pour son refus de coopérer et pour avoir remboursé seulement moins de 100 000 £.
Une ordonnance de séquestre rendue par la Crown Court de St Albans a permis aux procureurs de « prendre possession des actifs, de les vendre et de verser de l’argent aux tribunaux ».

La propriété individuelle de quatre chambres est gravement endommagée par le feu et il manque une partie de son toit.

A l’arrière de la maison se trouvent un patio et une autre dépendance utilisée pour le stockage. L’ouest du site est un terrain découvert

Avant la première, on pense qu’elle disposait d’un hall, d’une cuisine, d’un salon, d’une salle de bains et d’une salle à manger au rez-de-chaussée, ainsi que d’un palier et de quatre chambres au premier étage.

Un accès sécurisé aux étages supérieurs n’est pas possible et la maison est jonchée de décombres.

La maison négligée et endommagée par le feu est restée en ruines après que la propriété ait été abandonnée pendant plus d’une décennie.
Cela signifiait qu’ils pouvaient prendre le contrôle de sa maison et de son terrain à Kings Langley, où il avait prévu de construire un hôtel.
Le délinquant sexuel a commis l’arnaque en 2009 aux côtés de Giles Knibbs, un employé de Camelot qui a contribué à la gestion de la Loterie nationale.
Putman a reçu des millions après que Knibbs, qui travaillait dans l’unité de détection des fraudes de l’entreprise, ait fabriqué un faux billet. Il l’a ensuite soumis et il a été accepté malgré l’absence de la moitié inférieure et l’absence de code-barres.
L’ancien maçon a déclaré à Camelot qu’il avait trouvé le billet sous le siège de sa camionnette et l’avait réclamé quelques jours avant le délai de six mois. Après cela, Putman a été emprisonné pendant trois mois en 2012 après avoir été surpris en train de réclamer frauduleusement 13 000 £ de prestations malgré le gain à la loterie.
Lui et son partenaire auraient vécu un style de vie de jet-set, volant dans le monde entier et achetant plusieurs propriétés. Mais sa relation avec Knibbs s’est détériorée après que son co-conspirateur ait commencé à sentir qu’il n’avait pas reçu sa juste part du prix de 2,5 millions de livres sterling.

Putman, sur la photo, aurait vécu un style de vie de jet-set après avoir réclamé de l’argent, volé partout dans le monde et acheté plusieurs propriétés.
L’ouvrier de Camelot a avoué ce qu’il avait fait à ses proches avant de se suicider en 2015.
Après son suicide, la police a trouvé des notes détaillant la fraude et une enquête a été ouverte, mais elle a été close lorsque Camelot n’a pas pu localiser la contrefaçon présumée.
Il a ensuite été rouvert en 2017 lorsqu’un employé de Camelot a finalement localisé le ticket, et il a été inculpé en 2019.
Il a été reconnu coupable par un jury et condamné à neuf ans de prison.
En prononçant la sentence à l’époque, le juge Gray a déclaré que la « fraude sophistiquée, soigneusement planifiée et appliquée avec diligence » avait frappé au cœur de l’intégrité de la Loterie nationale.
[ad_2]
dailymail Uk