Divertissement

« Désolante et angoissante » : Giuseppa au plus mal, elle donne enfin des nouvelles de sa fille gravement malade

Résumé

Résumé

Être mère n’est pas toujours facile… et Giuseppa ne dirait pas le contraire. Depuis quelques jours, La célèbre candidate de télé-réalité traverse en effet une terrible épreuve.

Sa petite sœur, Adrianna, est atteinte de la coqueluche. Au plus mal, mais toujours très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est confiée à ses admirateurs.

« Le cœur de ma mère souffre »

« Nous sommes restés sous surveillance pour la respiration d’Adrianna et son oxygène. En espérant que ça ne s’aggrave pas sinon elle aura besoin d’assistance respiratoire. On commence les antibiotiques… Et puis on attend. On ne sait pas encore combien de temps on va rester ici, mais l’essentiel est qu’elle aille mieux. C’est très dur pour moi de la voir sous perfusion et branchée, c’est à la fois angoissant et rassurant, car je sais que c’est pour son bien.mais le cœur de ma mère souffre » elle a expliqué.

Et pour ajouter une précision concernant la situation : « Une question a été posée des centaines de fois… Ai-je reçu le vaccin contre la coqueluche pendant ma grossesse ? La réponse est oui. J’ai donc été vaccinée pendant ma grossesse.et donc, à cause de ça, il y a des gens qui m’ont écrit en disant : « Oui, mais alors ça veut dire que le vaccin n’est pas efficace si votre fille a la coqueluche ! » En fait, bien sûr qu’il est efficace, puisqu’il y a des formes très graves de coqueluche, et il y a des bébés qui n’y survivent pas. Cela peut laisser des séquelles très graves chez les bébés qui survivent. Je parle de coqueluche grave.« 

Dans son récit, la compagne de Paga a également indiqué que sa fille ne souffrait pas d’un «coqueluche sévère« , mais qu’en raison de son jeune âge, il était il est essentiel de rester vigilant.

Adrianna a quitté l’hôpital

Heureusement, la santé de son bébé semble s’être améliorée depuis son hospitalisation. Sur le chemin de la guérison, Adrianna et Giuseppa ont même pu rentrer chez elles. Un soulagement pour la jeune maman qui s’est à nouveau exprimée sur Instagram.

« Cette semaine a été l’une des semaines les plus difficiles que j’ai jamais vécues dans ma vie de mère. Éprouvant émotionnellement et pénible avec un mélange de culpabilité d’être à l’hôpital et de laisser ma Giorgia à la maison » a-t-elle écrit en partageant une adorable photo d’elle avec ses deux filles.

« Adrianna nous a beaucoup fait peur mais elle est sur la voie de la guérison » a-t-elle ajouté avant de remercier ses fans pour leur soutien. Tout est bien qui finit bien !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page