Nouvelles sportives

Désiré Doué au PSG, le Qatar prend un risque fou

Le PSG devrait faire un gros coup cet été sur le marché des transferts. Pour le moment, le club de la capitale peine à finaliser les arrivées des joueurs qu’il recherche.

À Paris, l’inquiétude commence à se faire sentir. Alors qu’un gros mercato estival est promis aux fans et aux observateurs, le PSG n’arrive pas à conclure ses principaux dossiers. La reprise de l’entraînement approche à grands pas et Luis Enrique est encore très loin d’avoir les joueurs qu’il souhaite. Pourtant, l’Espagnol ne manque pas d’idées. Parmi les joueurs qu’il aime vraiment : Désiré Doué. Le milieu de terrain du Stade Rennais est également courtisé par d’autres gros clubs européens. D’ailleurs, seul le Bayern Munich aurait fait une offre ferme au club breton et serait donc en négociations pour la signature du prodige français. Le PSG n’a cependant pas donné son feu vert si l’on en croit les informations de Loïc Tanzi.

Doué au PSG, tout se complique mais…


Sur son compte X, le journaliste a en effet apporté une précision concernant le dossier Doué au PSG. Pour lui, les champions de France restent dans la course et ont même promis de bouger prochainement : « Donc le Bayern a attaqué Doué et Paris a immédiatement (via un communicant extérieur au club, mais qui travaille pour quelqu’un du club) fait savoir qu’il allait se positionner. Stratégie de diversion pour une autre piste ? Le PSG ne doit pas tarder dans ce dossier. Attention, cela ne veut pas dire que Doué ne viendra pas au PSG. Mais ces gens expliquent depuis plusieurs jours que ça va bouger et pour l’instant, seul le Bayern a bougé. Les dossiers ne sont pas évidents. Il y a eu Cherki, Kvara, Yoro… Osimhen n’est pas fini… et le club essaie encore de vendre certains éléments ». Pas vraiment de quoi rassurer la capitale, alors qu’une grande partie des supporters du club veulent absolument voir Désiré Doué signer et enflammer le Parc des Princes.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page