Nouvelles sportives

Deschamps révèle un petit mensonge de Griezmann

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !

Son annonce a fait l’effet d’une bombe cette semaine. Antoine Griezmann et l’équipe de France, c’est bel et bien fini. Après 10 ans sous la tunique bleue, le milieu de l’Atlético Madrid a décidé de passer à autre chose. Pourtant, les Tricolores avaient encore un rêve avec la France : disputer la Coupe du monde 2026. Mais, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a révélé que son favori avait menti à ce sujet.

« Entre ce qu’il vous a dit et ce qu’il a pensé… »

Antoine Griezmann l’a annoncé sur Téléfoot : « Mon envie de disputer la Coupe du Monde 2026 est toujours là. » Mais il semble que ces propos soient faux. En effet, Didier Deschamps s’est également confié à Téléfoot et a révélé que Grizou avait probablement menti à ce sujet : « Quand vous l’avez interviewé le mois dernier, entre ce qu’il vous a dit et ce qu’il pensait… C’est quelque chose qu’il avait déjà en tête. Vous imaginez qu’il va vous dire là, en pleine réunion entre deux matches « euh non non, je pense arrêter… » Quand je te parle aussi, je ne dis pas forcément toujours ce que je pense vraiment. Une chose est sûre en tout cas, c’est qu’Antoine Griezmann ne sera pas du voyage pour la prochaine Coupe du monde en 2026.

Pour résumer

Interrogé sur Antoine Griezmann, Didier Deschamps a révélé un petit mensonge de la part de l’ancien international français. En effet, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid avait un rêve : disputer la Coupe du Monde 2026. Mais le sélectionneur des Bleus a confié qu’il s’agissait peut-être d’un petit mensonge.

Maxime Guy

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page