Categories: Nouvelles sportives

Deschamps : Le vestiaire craque en Allemagne

Football – Equipe de France

Deschamps : Le vestiaire craque en Allemagne

Publié le 27 juin 2024 à 11h15

Didier Deschamps aurait changé de mode opératoire depuis le lever de rideau de l’Euro 2024 le 14 juin. Plus direct et véhément avec son groupe, le sélectionneur de l’équipe de France ne communique pas assez ou pas du tout avec les remplaçants selon L’Équipe. Explications.

L‘Équipe française n’a pas réussi à assurer la première place du groupe D de ce euro 2024. Ce qui signifie qu’il est transféré dans la moindre partie du tableau.  » abordable «  et qu’elle côtoiera Belgique Lundi 1er juillet à 18h pour son 1/8ème de finale. En coulisses, en raison des performances atones de Bleus face auL’Autriche (1-0) et le PaysVers le bas (0-0), Les champs n’a pas eu l’occasion d’effectuer une rotation pour le « coiffeurs match » contre la Pologne Mardi soir (1-1).

La communication de Deschamps pointée du doigt ?

Les remplaçants n’ont donc pas pu se montrer et n’ont pas été beaucoup utilisés par l’entraîneur de l’équipe de France depuis le coup d’envoi de la compétition. l’euro. En parallèle, Didier Les champs a quelque peu resserré sa gestion avec une communication interne plus stricte au sein de son groupe. Et ce changement de communication aurait quelques conséquences sur le groupe France.

Les remplaçants regrettent le manque d’échanges avec le staff

D’après les informations de L’équipe, différents remplaçants du groupe France regretteraient le peu de temps de jeu dont ils disposent. De plus, les joueurs frustrés par leur faible implication accuseraient le mode de communication. Il n’y aurait que peu ou pas de véritable échange entre le vestiaire et le staff concernant les onze de départ.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Appel à candidatures : Bourses de recherche sur la résilience climatique urbaine

À proposLe Centre mondial de préparation aux catastrophes (GDPC) est heureux d’annoncer son programme de recherche de petites subventions, axé…

33 secondes ago

Debout – Chronique de Pierre Serna – 20 septembre 2024

En 1857, Frederick Douglass, un ancien esclave en fuite, tirait les conclusions de son combat abolitionniste et lançait un avertissement…

3 minutes ago

CDG Capital : Les bénéfices virent au vert au premier semestre 2024

Cette performance est attribuée à la maîtrise des coûts et à une croissance marquée de produit bancaire en lignequi a…

6 minutes ago

Anticiper le spectacle poétique des cerisiers en fleurs au Japon en prédisant l’éveil des bourgeons

SakuraCe mot japonais qui signifie « cerisier en fleurs » est synonyme de printemps dans l'archipel japonais. Chaque année, les…

7 minutes ago

« L’architecture et la composition définitives du gouvernement ont été transmises à l’Élysée », selon l’entourage de Barnier.

Europe 1 avec AFP 20h17, 20 septembre 2024"L'architecture et la composition définitives du gouvernement ont été transmises à l'Élysée", a…

10 minutes ago

La Régie de l’énergie force Hydro-Québec à fournir 17,5 mégawatts à une entreprise de cryptomonnaie

Alors que les précieux mégawatts se font rares, un bloc de 20 MW devra être utilisé pour alimenter les entreprises…

11 minutes ago