Les nouvelles les plus importantes de la journée

Deschamps fonce à Madrid, Mbappé lui lâche une bombe

Deschamps fonce à Madrid, Mbappé lui lâche une bombe
Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Alors que la situation de Kylian Mbappé ne cesse de faire parler que ce soit au Real Madrid ou en équipe de France, Didier Deschamps n’a pas hésité à se rendre dans la capitale espagnole pour discuter avec son capitaine en septembre dernier. Ce dernier a alors annoncé à son coach son intention de ne pas venir pour ce rassemblement. Avant que son entourage ne le fasse changer d’avis.

Arrivé à le vrai Madrid cet été, Kylian Mbappé a du mal à s’imposer et à justifier l’engouement qui a entouré sa signature. En grande difficulté, l’ancien attaquant de PSG est également loin de sa performance en équipe de France. Il a même raté de peu les deux dernières rencontres des Bleus.

Deschamps rencontre Mbappé à Madrid

Par conséquent, la dernière apparition de Kylian Mbappé avec le maillot de l’équipe de France remonte à septembre. Et encore une fois, le joueur le vrai Madrid se serait abstenu d’être appelé comme l’a révélé Le Parisien ce qui explique Didier Deschamps Il s’est même rendu à Madrid pour rencontrer son capitaine, qui lui a donc demandé d’être dispensé de se réunir.

L’entourage de Mbappé le fait changer d’avis

Finalement, Kylian Mbappé a accepté d’être convoqué, convaincu par son entourage qu’il était préférable qu’il honore le maillot bleu. Toutefois, ce rassemblement, son dernier en 2024, n’aura pas vraiment permis à l’attaquant de le vrai Madrid pour redorer son image…

Quitter la version mobile