Alors que la situation de Kylian Mbappé ne cesse de faire parler que ce soit au Real Madrid ou en équipe de France, Didier Deschamps n’a pas hésité à se rendre dans la capitale espagnole pour discuter avec son capitaine en septembre dernier. Ce dernier a alors annoncé à son coach son intention de ne pas venir pour ce rassemblement. Avant que son entourage ne le fasse changer d’avis.
Arrivé à le vrai Madrid cet été, Kylian Mbappé a du mal à s’imposer et à justifier l’engouement qui a entouré sa signature. En grande difficulté, l’ancien attaquant de PSG est également loin de sa performance en équipe de France. Il a même raté de peu les deux dernières rencontres des Bleus.
Mbappé mis à mal par sa « relation toxique » avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
-le10sport (@le10sport) 17 novembre 2024
Deschamps rencontre Mbappé à Madrid
Par conséquent, la dernière apparition de Kylian Mbappé avec le maillot de l’équipe de France remonte à septembre. Et encore une fois, le joueur le vrai Madrid se serait abstenu d’être appelé comme l’a révélé Le Parisien ce qui explique Didier Deschamps Il s’est même rendu à Madrid pour rencontrer son capitaine, qui lui a donc demandé d’être dispensé de se réunir.
L’entourage de Mbappé le fait changer d’avis
Finalement, Kylian Mbappé a accepté d’être convoqué, convaincu par son entourage qu’il était préférable qu’il honore le maillot bleu. Toutefois, ce rassemblement, son dernier en 2024, n’aura pas vraiment permis à l’attaquant de le vrai Madrid pour redorer son image…