Nouvelles sportives

Deschamps et Mbappé, il révèle une confusion !

Dans quelques heures désormais, l’équipe de France se retrouvera à Clairefontaine pour préparer deux matches de Ligue des Nations contre Israël et la Belgique. Un rassemblement qui se déroulera sans Kylian Mbappé.

Didier Deschamps et ses troupes auront deux nouveaux matches de Ligue des Nations à disputer dans les prochains jours. Pour ce rassemblement, loin d’aider certains clubs, l’entraîneur des Bleus pourra compter sur une base solide, même s’il faudra composer avec deux coups durs, à savoir les absences d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé. Si le premier a décidé de prendre sa retraite internationale, le second a préféré l’ignorer pour se concentrer sur le Real Madrid. Une décision qui fait beaucoup parler, même si l’ancien joueur du PSG est toujours capitaine de l’équipe de France et n’est officiellement plus blessé. Selon certaines informations, Mbappé aurait demandé une faveur à Didier Deschamps pour éviter une sélection en équipe de France.

Mbappé et Deschamps, la vérité éclate ?


Sur l’antenne de La Chaîne L’EquipeLe journaliste Olivier Ménard a en effet dévoilé quelques secrets sur la situation avec Mbappé et les Bleus : « L’attitude de Kylian Mbappé en conférence de presse en septembre dernier était frappante avant le match contre l’Italie, indiquant qu’il avait envie d’être ailleurs. Nous avons ressenti cela. Le plus inquiétant, c’est que ce sentiment a été partagé au sein du vestiaire de l’équipe de France. En creusant un peu, j’ai appris que Mbappé avait demandé une faveur à Deschamps : sauter le rassemblement de septembre afin de se concentrer sur son nouveau défi et son intégration au Real Madrid. Il a vécu une mauvaise période en fin de saison dernière et ses bisbilles avec le PSG. Deschamps n’a pas accepté en septembre mais là, il a dû se reposer ». Pas de quoi redorer son image auprès du public français en tout cas, alors que Mbappé a déjà perdu des points dans l’opinion publique.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page