Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Olivier Faure qualifie d' »ivresse » l’hypothèse d’un nouveau gouvernement Lecornu soutenu par le PS

[ad_1]

Toutefois, l’entourage du Premier ministre démissionnaire a démenti les spéculations circulant dans la presse. Ce dernier veut « faire cesser les rumeurs et les fausses informations » sur son éventuel renouvellement.

Le leader du Parti socialiste Olivier Faure a démenti mercredi, dans un message sur X, l’hypothèse d’une non-censure du PS à un nouveau gouvernement Lecornu II, le qualifiant de« poison » de l’Élysée. « L’Élysée se lance dans une opération d’intoxication »a écrit le premier secrétaire du PS, à propos d’un article d’Europe 1 évoquant « Un gouvernement Lecornu II avec une non-censure du PS ».

« Fausses nouvelles »a également réagi le secrétaire général du parti Pierre Jouvet. L’entourage de Sébastien Lecornu a démenti les spéculations qui circulaient dans la presse : le Premier ministre démissionnaire souhaite que « Arrêtez les rumeurs et les fausses informations » sur son éventuel renouvellement. « Ils ne permettent pas de sortir de la crise »dit-il.

Passer la publicité

Olivier Faure, qui a rencontré Sébastien Lecornu mercredi matin à Matignon, a déploré la sortie que ce dernier a donnée « Pas d’assurance sur la réalité de la suspension » de la réforme des retraites, évoquée par l’ancienne Première ministre Élisabeth Borne.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page