Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Se nourrissant de Star Academy et Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend désormais un grand plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son plaisir coupable ? Regardez encore et encore d’anciens épisodes de la série Strip Tease.
Plusieurs mois après son départ précipité de « C à vous », Aurélie Casse a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair concernant les rumeurs de tensions avec Anne-Elisabeth Lemoine.
Des tensions entre Anne-Elisabeth Lemoine et Aurélie Casse ? Le journaliste parle enfin (VIDEO)
Le reste après l’annonce
En 2023, Aurélie Casse rejoint C à toi en tant que chroniqueur de l’émission. Révélée au grand public sur BFMTV, où elle était devenue l’un des visages incontournables de la chaîne d’information, la journaliste avait pris la décision de rejoindre le service public où elle se retrouve aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine alors à la tête de C l’hebdomadairediffusée tous les soirs de 19h à 20h20 sur France 5. Alors qu’elle semblait s’être parfaitement intégrée dans la bande dirigée par celle qu’on surnomme Babeth, la journaliste avait néanmoins pris la décision de partir. C à toi après seulement quatre mois de présence sur le salon, afin de se concentrer sur la présentation de C l’hebdomadaire. Un départ précipité qui avait suscité de nombreuses rumeurs de tensions au sein de l’équipe.
« J’avais besoin de m’investir pleinement dans C l’Hebdo et je ne regrette pas, Je me sens mieux dans mes basketsJ’ai vraiment pu apporter ma touche, investir chaque centimètre du spectacle », a-t-elle ensuite déclaré à Télé 7 Jours. Des propos qu’elle a réitérés lors d’un récent entretien avec nos confrères de TV Magazine (voir publication ci-dessous) : «Je le porte (mon spectacle, ndlr) du début à la fin et pour cela il fallait que j’y passe la plupart de mon temps. » Et que la jeune femme ajoute : « Un voyage est long (…) J’apprends à vraiment construire et produire un spectacleJ’apprends un milliard de choses ».
Anne-Elisabeth Lemoine et Aurélie Casse en mauvais termes ?
« Nous avons évoqué les tensions ces derniers mois avec Anne-Elisabeth Lemoine… »» a interrogé Sarah Lecœuvre devant le journaliste qui n’a pas tardé à répondre. « C’est n’importe quoi, je pense que c’est pour des clics. Et parce que aussi, j’y reviens, peut-être parce que comme on est deux femmes on doit évidemment mal s’entendre », Je me demande s’il n’y a pas un petit côté macho derrière tout ça. Mais non, pas du tout, je peux juste dire que c’est un non-sens. »a déclaré celui qui a récemment affronté Romane Dicko, légèrement agacé par ces rumeurs. Une précision qui devrait enfin faire taire les mauvaises langues !