Nouvelles

Des supporters lillois agressés à Bologne

Alors que le LOSC a l’occasion d’assurer sa place en barrages de Ligue des Champions sur la pelouse de Bologne ce mercredi (21 heures), l’avant-match a été gâché par une violente rixe entre supporters des deux camps dans un pub irlandais du centre. de la ville italienne, via Zamboni, dans la nuit de mardi et mercredi. Selon un témoin, plus de 80 hooligans venus de Bologne s’en sont pris à une trentaine de Lillois, pris en embuscade alors qu’ils étaient rassemblés devant le match de l’Inter-Leipzig.

La police est intervenue rapidement, mais il y aurait eu des blessures par arme blanche parmi les supporters nordistes. Trois supporters du LOSC ont été soignés par les secours, deux ont été transportés à la polyclinique Sant’Orsola de Bologne.

Deux supporters monégasques avaient déjà été hospitalisés le 5 novembre, suite à une attaque subie en marge d’un match de Ligue des Champions à Bologne.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page