Une vidéo montrant un détenu d’une prison britannique ayant des relations sexuelles avec une gardienne de prison est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Une vidéo est devenue virale sur X (anciennement Twitter). Les images ont été filmées dans la prison HMP Wandsworth en Angleterre. On y voit une gardienne de prison en train d’avoir des relations sexuelles avec un détenu dans sa cellule. La scène a été filmée avec le téléphone d’un codétenu, rapporte le site. Gardien.
Une ancienne candidate de télé-réalité
Une enquête a été ouverte à la fin de la semaine dernière après que les forces de l’ordre ont été alertées. « D’après une vidéo qui aurait été filmée à l’intérieur de la prison HMP Wandsworth ». Bien que la date de la vidéo ne soit pas connue à ce stade, la femme en question, une ancienne candidate de télé-réalité, déclare Cnewsa été arrêté.
Elle est « Soupçonné de mauvaise conduite dans l’exercice d’une fonction publique et placé en garde à vue »a déclaré un porte-parole de la police.
Du côté de la prison, les agissements du gardien n’ont pas été appréciés. « La corruption du personnel n’est pas tolérée et l’ancien gardien de prison qui apparaîtrait dans cette vidéo a été signalé à la police. Il serait inapproprié de faire d’autres commentaires pendant qu’ils enquêtent.a déclaré un porte-parole du service pénitentiaire.
Une situation difficile
La situation à l’intérieur de la prison de Wandsworth est « urgent »selon l’inspecteur en chef des prisons, Charlie Taylor. « Pour que cette prison en difficulté commence à se rétablir, Wandsworth a besoin de dirigeants expérimentés et permanents à tous les niveaux, qui s’investissent dans son avenir à long terme pour améliorer la sécurité et guider leurs collègues plus juniors. »il a commenté.