Categories: Nouvelles locales

Des policiers corrompus et un complot mortel dans le nouveau thriller de Netflix



Rebel Ridge est un thriller d’action américain réalisé par Jeremy Saulnier. Le blockbuster sera disponible en streaming sur Netflix le 6 septembre 2024.

Un complot, des policiers corrompus, un ancien marine prêt à tout pour protéger sa famille… Le nouveau film Netflix réalisé par Jeremy Saulnier a tout pour plaire aux fans d’action. Crête rebelle n’a presque jamais vu le jour. Lorsque le projet a été lancé en 2019, c’est l’acteur John Boyega (nouvelle trilogie La Guerre des étoiles(disponible sur Disney+) qui doit jouer le rôle principal.

Le tournage a été interrompu une première fois à cause du COVID, puis John Boyega a quitté le tournage pour des « raisons familiales » en juin 2021. Le tournage a repris de plus belle début 2022, avec Aaron Pierre en remplacement de Boyega. Le tournage s’est terminé en juillet 2022 et en mars 2024, Jeremy Saulnier a annoncé la sortie prochaine du film. Crête rebelle sortira en streaming sur Netflix le 6 septembre 2024.

Quelle est l’intrigue de Crête rebelle ?

A Shelby Springs, dans le Tennessee, Terry Richmond est venu payer une caution pour libérer son cousin de prison. La caution est alors saisie par la police locale, dirigée par le chef Sandy Buurne. S’il peut compter sur l’aide de Summer McBride, une greffière honnête, tous deux se retrouvent au cœur d’un complot de grande envergure qui menace les habitants de la ville. Terry va tout faire pour récupérer sa caution et libérer la ville du joug de la police, quitte à utiliser des méthodes très particulières, qu’il tient de son mystérieux passé dans la marine américaine.

Quel est le casting de Crête rebelle ?

  • Aaron Pierre : Terry Richmond
  • Don Johnson : Sandy Burnne
  • AnnaSophia Robb : Été McBride
  • James Cromwell : Le juge
  • Emory Cohen : Steve Lann
  • Steve Zissis : Elliot
  • David Denman : Evan Marston
  • Zsane Jhe : Jessica Sims
  • À Vicente : l’agent de probation

Où voir Crête rebelle en streaming ?

Le film Crête rebelle est disponible en streaming sur Netflix le 6 septembre 2024. La plateforme est devenue maître en matière de blockbusters et propose de nombreuses exclusivités, aussi bien au format séries que films. À découvrir Crête rebellemais aussi L’Union Ou En plein vold’autres films d’action à mille à l’heure, vous pouvez vous abonner à la plateforme à partir de 5,99 euros par mois (offre avec publicités, d’autres offres, plus chères, sont sans publicités).

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Le bon match de Magnetti, la défense fébrile du Sturm Graz… Les tops/flops

Les buts de Magnetti et Sima ont permis à Brest de remporter le premier match de Ligue des champions du…

1 minute ago

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

2 minutes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

3 minutes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

4 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

5 minutes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

8 minutes ago