L’arbitre Jérémy Stinat, fortement critiqué par les dirigeants de l’OM, dont le président Pablo Longoria, a trouvé les pneus de ses véhicules perforés à la maison dans les Landes. Il a déposé une plainte.
L’arbitre Jérémy Stinat, critiqué après le match Auxerre-Marseille (3-0) à la Ligue 1, a déposé une plainte après avoir trouvé les pneus de ses véhicules percusés à son domicile, dans les Landes, a déclaré mardi l’accusation, mardi, mardi, « Comme c’est »ne mentionne pas « Lien éprouvé » avec sa profession. La Gendarmerie a ouvert une enquête dimanche à « Dégradations sur le véhicule »a déclaré à l’AFP Benoît Fontaine, procureur à Dax, confirmant les informations du sport quotidiennement L’équipe .
« Pour les supposer caractérisés, (ces dégradations) ne présentent pas dans l’État aucun lien prouvé avec l’activité professionnelle de M. Stinat »Cependant, a souligné le magistrat. Les pneus des deux véhicules de Jérémy Stinat ont été perforés « Avant le match » Entre AJA et OM, a déclaré le président de la Fédération française de football (FFF) Philippe Diallo dans les colonnes de L’équipe. « Sa femme s’est rendu compte quand elle allait prendre l’autoroute »dit le manager.
Jérémy Stinat a été fortement critiquée par les dirigeants de l’Olympique de Marseille à la fin de la lourde défaite subie samedi soir à Auxerre, le conseiller sportif Fabrizio Ravanelli qualifiant son arbitre en tant que « scandaleux » . Om a contesté en particulier l’exclusion du défenseur Derek Cornelius pour un deuxième avertissement.
Furious, le président Marseille Pablo Longoria a lancé « C’est une vraie corruption! » Passer les journalistes dans les couloirs du stade Abbé-deschamps, remarque qui a suscité une controverse intense et a poussé le chef espagnol à faire son Mea culpa lundi dans une interview avec AFP.
Avant la réunion, Om avait publiquement regretté que Jérémy Stinat ait été nommée pour cette réunion. Il était le quatrième arbitre du match de la Coupe de France contre Lille, qui avait valu à la suspension du directeur du football Medhi Benatia pendant trois mois. Jérémy Stinat (46 ans), ancienne joueuse professionnelle formée dans les Girondins de Bordeaux et dépensée en particulier par Laval, Sedan et Grenoble, a commencé sa carrière dans le sifflement en 2012, devenant en 2016 le premier joueur professionnel à officier en tant qu’arbitre dans le Élite.
Voir aussi – PSG-LIVERPOOL, DORTMUND-LILLE… Les affiches des finales de la Ligue des champions
« Data-script = » https://stating.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js « >
Une équipe de recherche dirigée par Rumi Chunara - un professeur agrégé de NYU à…
Crédit d'image: Moment Editorial / Getty Images Dites au revoir aux achats en personne chez…
Info le figaro - Après un an de négociations serrées, les créanciers devraient s'engager à…
Images Theo Wargo / Getty via AFP Damon Albarn en concert avec flou au Festival…
L'ancien capitaine de l'équipe française de handball Luka Karabatic, champion olympique en 2021, a annoncé…
Le rocher Bulldog français bien-aimé Hobbs meurt Publié 25 février 2025 5h42 PST Lire du…