Nouvelles

Des placements défensifs défectueux sujets de discussions au PSG après la défaite face à Barcelone

Au lendemain de leur revers face au FC Barcelone (2-3), les Parisiens se retrouvaient jeudi au centre d’entraînement de Poissy. Le temps d’une séance, avec des soins pour certains et des ateliers un peu plus poussés qu’un simple nettoyage pour d’autres puisque les joueurs seront au repos ce vendredi.

Si ce quart de finale aller a forcément laissé des traces, aucune blessure majeure n’est à déplorer dans les rangs parisiens. Dans la foulée de leur communication publique mercredi soir, les joueurs parisiens ne semblent pas subir le coup dur après leur défaite en quart de finale aller, tentant déjà de planifier le retour mardi. Mais ces dernières heures ont été rythmées par des échanges – le plus souvent entre joueurs – sur des placements défensifs défaillants.

Le fait que Warren Zaire-Emery (1,78 m) se soit retrouvé à marquer Andreas Christensen (1,87 m) sur le corner du troisième but barcelonais n’a par exemple pas été compris par tout le monde. Alors que les Parisiens sont dispensés de matches ce week-end, leur déplacement à Lorient étant reporté au mercredi 24 avril, les joueurs se retrouveront samedi et dimanche matin pour deux séances.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page