Un orage et des pluies torrentielles se sont abattus sur le Groupama Stadium de Décines-Charpieu dans la métropole de Lyon ce samedi 22 juin 2024 au soir juste avant le début du concert de Coldplay.
Ce samedi 22 juin 2024, juste avant le concert de Coldplay, un véritable déluge pluvieux s’est abattu sur le Groupama Stadium de Décines-Charpieu, dans la métropole de Lyon, rapporte ActualitésLyon.
\u26c8\ufe0f Des pluies orageuses se sont abattues sur Lyon ce soir, provoquant une accumulation d’eau au Groupama Stadium avant le concert de Coldplay. (\u00a9 LéoFilmaker) pic.twitter.com/fyS0hvTY3Z
– Météo Express (@MeteoExpress) 22 juin 2024
Certains fans sont arrivés très tôt pour s’assurer d’être au plus près de la scène afin d’admirer le quatuor de plus près, mais ont dû attendre sous des trombes d’eau. Poncho, parapluie, couvertures de survie ou encore sacs poubelles, les fans de Coldplay portaient leurs plus beaux vêtements de pluie. Ceux qui étaient assis dans les tribunes ont eu la chance de ne pas se mouiller.
Des pluies orageuses
Certains spectateurs ont fini par abandonner leur place dans la file pour se sécher avant le début du concert. Malgré ce mauvais temps, la foule a attendu patiemment en chantant les plus beaux tubes de son groupe préféré de Viva la vida à Paradis et ont gardé leur bonne humeur.
Le soleil est revenu lorsque Coldplay est arrivé, accompagné d’un arc-en-ciel. Le concert a donc pu se dérouler normalement et les fans ont vite oublié qu’ils avaient été mouillés. Le quatuor a clôturé le spectacle avec Ciel plein d’étoiles et la soirée s’est terminée, cette fois, par une pluie de feux d’artifice.