Des paires de chaussures Minelli à – 60 % bientôt en vente dans tous les magasins Noz de France
Le déstockeur mayennais Noz a remporté plus de 170 000 paires de chaussures Minelli lors d’un appel d’offres, placé en redressement judiciaire en septembre 2023. Celles-ci devraient être vendues avant la fin de l’été dans tous les magasins Noz de France à – 60 %.
Des chaussures Minelli vendues à – 60% de leur prix d’origine : c’est la promesse de la marque de déstockage Noz. L’entreprise mayennaise a indiqué dans un communiqué avoir remporté un appel d’offres et acheté 191 000 articles Minelli, dont 170 000 paires de chaussures.
Ces articles qui proviennent de « collections récentes » devrait être revendu à un prix réduit « avant l’été » dans 317 magasins Noz en France.
Après San Marina et Camaïeu
La marque de chaussures, en difficulté financière, a été placée en redressement judiciaire en septembre dernier par le tribunal de commerce de Marseille.
Noz n’en est pas à son coup d’essai : l’enseigne avait déjà remporté deux appels d’offres pour deux autres marques de mode récemment placées en redressement judiciaire : le chausseur San Marina et la marque de prêt-à-porter Camaïeu.