Nouvelles

Des orages et des conditions météorologiques instables sont attendus jusqu’au 4 octobre


Dans un bulletin météocouvrant la période du mercredi 25 septembre au vendredi 4 octobre, le DGM prédit des conditions instables avec averses orageuses et certains températures élevéesparticulièrement dans les provinces sahariennes.

Inondations, tremblements de terre, sécheresses… comment le Maroc peut renforcer sa résilience

Pour mercredi, averses orageuses accompagné de rafales de vent touchera le sud de Provinces sahariennesavec des températures élevées allant jusqu’à 43°. De la formations de brouillard locales sont également prévus sur le plaines atlantiques et le Nord-ouest des provinces sahariennes la nuit.

Jeudi, averses orageuses persistera dans le Sudalors que pluies Des chutes de neige légères ou éparses sont attendues dans la région de Tanger, les Loukkos Et Au nord du Gharbsurtout la nuit. Des formations de brouillard locales seront présentes le matin et la nuit sur la Plaines du Nord et du Centre et le Nord-ouest des provinces du Sud. De la bruine locale sont prévus pour la nuit sur les côtes entre Tiznit Et Tarfayaalors que rafales de vent assez fortes affectera les côtes centrales et le littoral méditerranéen.

Ensuite, certains pluies affectera l’extrême Nord-Ouest au cours de la journée du vendredi 27 septembre, notamment dans les régions de Tanger, Loukkos et le Rif occidental. Nuages ​​bas denses avec possibilités de bruine sont attendus sur les côtes nord et centrale, et les températures diurnes connaîtra une légère baisse.

Ce week-end, et jusqu’au vendredi 4 octobre, le temps restera assez chaud dans les plaines intérieures, le Sud-Est et l’intérieur des provinces du Sud, avec risque d’orages à partir de lundi dans le Haut et Moyen Atlas, le Rif et l’Oriental.

Grb2

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page