Des œuvres d’art volées par Taco Bell rapportent énormément d’argent sur le marché noir
Tu veux des œuvres d’art volées à Taco Bell ?! Eh bien, il se trouve qu’il y en a sur le marché noir… pour un prix très élevé.
TMZ.com
Voici ce qui se passe… des œuvres d’art murales commandées pour le changement d’image du géant de la restauration rapide il y a une vingtaine d’années ont été récupérées à divers endroits au fil des ans… et maintenant les pièces du braquage apparaissent en vente en ligne.
Marc Smithl’artiste à l’origine de ces créations géniales, raconte à TMZ qu’il sait depuis des années que l’art a été volé dans les magasins… mais ce n’est que récemment qu’il y a eu un marché de revente en vogue… qui comprend une photo valant 10 000 $ sur eBay !
Studios TMZ
Mark’s a créé plusieurs campagnes populaires pour des marques… comme Absolut Vodka, qui, selon lui, était également très populaire… mais rien de comparable à l’engouement soudain pour son ancien travail Taco Bell, dit-il, admiratif du marché noir de « guérilla ».
Quant à savoir s’il a trouvé la situation frustrante — ses œuvres Absolut lui ont été achetées par des collectionneurs, et non arnaquées et revendues — Mark dit que tout va bien… TB a acheté ses peintures conceptuelles originales avec la propriété intellectuelle… alors il je ne manque pas d’argent supplémentaire.
Le mec n’a pas travaillé avec la tuberculose depuis la campagne d’il y a vingt ans… mais il ne serait pas choqué si le fast-food trouvait d’une manière ou d’une autre un moyen de se pencher sur cette situation bizarre et de créer une opportunité de marketing sur les réseaux sociaux.
News Source : www.tmz.com