C’est définitivement le premier grand festival cette année. On connaissait le All Day In, il va désormais falloir vous familiariser avec le Karukera On Love, le KOL en abrégé.
Au programme donc, Kalashqui, il faut le dire, est toujours très attendu chaque fois qu’il se produit ici sur scène, mais aussi les Aiglons, preuve de la dimension transgénérationnelle que veut donner le festival.
Les fans du dancehall jamaïcain pourront profiter de la présence d’une icône dans le domaine, Monsieur Vegasattendu sur scène ce samedi.
Mais dimanche, la Guadeloupe va vivre un événement. L’un des rappeurs américains les plus influents de la décennie précédente chantera ses classiques lors de ce festival. Rick Ross sera à Roseau sur la commune de Capesterre-Belle-Eau pour un week-end prometteur.
Le festival est ouvert pendant deux jours (samedi 30 mars et dimanche 31 mars), de 13h à 23h. Les premiers festivaliers sont déjà arrivés.
ÉCOUTER Premières impressions du Festival
N’oubliez pas bien sûr qu’une extrême prudence est de mise si vous participez au festival.
L’alcool est interdit au volant et la route menant à Roseau Beach peut être encombrée. Pensez donc au covoiturage et soyez prudent sur la route.