Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Des militants des droits des animaux volent des moutons dans le domaine de King’s Sandringham | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Mais ils ont d’abord été frustrés lorsque les agents de la résidence royale ont refusé de les arrêter, affirmant qu’ils auraient besoin de parler à leurs collègues de la police de Norfolk car il ne s’agissait pas d’une affaire de police de Thames Valley.

Finalement, cependant, ils ont réalisé leur souhait et ont été admis dans un poste de police à Slough, où ils ont été arrêtés pour suspicion de vol.

Un porte-parole de la police de Thames Valley a déclaré: «La police de Norfolk enquête sur des informations selon lesquelles trois agneaux ont été volés dans une ferme de West Newton, Norfolk.

«Trois femmes âgées de 20 à 30 ans se sont rendues volontairement dans un poste de police à Slough et ont été arrêtées pour vol présumé. Ils restent en garde à vue. »

Mme Patterson, qui est répertoriée comme directrice du groupe de campagne, a déjà été arrêtée pour suspicion de complot en vue de causer des nuisances publiques à la suite de manifestations au Grand National.

Dans une tentative d’expliquer ses actions avant son arrestation, Mme Foy a déclaré: «Comme tout le monde, les animaux veulent vivre leur vie en toute sécurité et sans être utilisés ni exploités.

« Malheureusement, ce n’est pas le cas ici à Sandringham, ni partout où ils sont utilisés dans notre système alimentaire.

« C’est exactement pourquoi nous avons sauvé trois moutons aujourd’hui – trois beaux agneaux qui vivront pleinement leur vie. Nous avons un besoin urgent d’une conversation nationale sur notre relation avec les autres animaux et la nature.

« La famille royale pourrait ouvrir la voie dans ce domaine – elle possède des terres environ deux fois plus grandes que le Grand Londres.

« Ce serait une déclaration incroyable pour eux de s’engager pleinement dans la transition vers un système alimentaire sûr et sécurisé à base de plantes et un programme de réensauvagement. Rétablir notre lien avec les animaux est vital pour faire face aux crises climatique et naturelle.

Une déclaration publiée sur le compte de réseau social du groupe se lit comme suit : « En raison de la bravoure et de la compassion de ces femmes, trois bébés Sammy, Sunny et Sooty seront désormais autorisés à vivre leur vie librement, dans un espace sûr où ils ne sont pas considérés comme des objets. ou des produits, mais en tant que petits individus sensibles, émotifs et charmants qu’ils sont.

« En sauvant ces agneaux, Rose, Sarah et Rosa espèrent non seulement donner à ces magnifiques agneaux une chance d’avoir une vraie vie, mais aussi provoquer la conversation : nous aimons les animaux, alors pourquoi voudrions-nous leur faire du mal de cette façon ? ”


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page