Nouvelles sportives

Des joueurs perturbés par la vente de l’ASSE ?

La semaine dernière, devant la presse, l’entraîneur stéphanois confiait avoir rencontré les futurs repreneurs de l’AS Saint-Étienne : «Oui, nous avons suivi cela de loin. Bien sûr qu’on suit, l’avenir du club est important, c’est même essentiel. Ça s’annonce plutôt bien je pense, d’autres personnes arrivent, on parle de vente depuis longtemps, je pense que c’est une nouvelle étape. (…) Oui je les ai rencontrés, j’ai été présenté. C’était difficile parce que mon anglais est très mauvais, j’ai dû réviser depuis mon bac, ça faisait longtemps (sourire). On m’a présenté, je pense qu’on a devant nous des gens très respectueux du club et qui ont de très grandes ambitions.« .

Le capitaine Antoine Briançon a concédé suivre le sujet également : « La vente ? Je regarde cela de près et de loin à la fois. On a vu vos articles cette semaine (ndlr, il s’adresse aux journalistes) mais on n’a rencontré personne au club, on n’a pas plus d’informations que ça. Les dirigeants sont là pour gérer ce dossier et nous gérerons le dossier sportif sur le terrain. On s’occupe de la partie football pour rester concentré sur la fin de saison mais oui, on regarde ce qui se dit sur la vente de l’ASSE« .

Interrogé à nouveau sur la vente de l’AS Saint-Étienne qui se profile et si ce sujet qui prend de la place pourrait perturber ses joueurs, Olivier Dall’Oglio répond par la négative : « On lit ce que vous mettez dans les journaux, vous êtes peut-être plus informé que nous (sourire). Nous vivons dans le club donc nous avons des échos. Nous sommes concentrés sur le terrain mais nous restons au courant de ce qui se passe autour de nous, nous nous intéressons à l’avenir de ce club. On avance, comme je vous l’ai dit la semaine dernière j’ai rencontré une personne qui va s’occuper du club mais c’est tout. Ce sujet dérange-t-il les joueurs ? Honnêtement, je ne pense pas, je ne peux pas parler pour tout le monde mais je ne pense pas« .

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page