Nouvelles sportives

Des joueurs auraient quitté le terrain après le troisième match test malgré l’interdiction

Selon L’Equipe, certains joueurs, non nommés, ont bravé l’interdiction de sortie après le troisième test-match perdu contre l’Argentine (33-25), samedi soir. « Un nouveau dérapage » selon Grill.

« S’il y a eu des sorties, c’est un faux pas de plus »« , a déclaré Florian Grill, le président de la FFR lors de sa conférence de presse mardi à Marcoussis. En effet, selon un article de L’Equipe, des joueurs du groupe présent à Buenos Aires sont partis après la défaite lors du troisième test-match. « Le soir du troisième match, nous avons organisé la remise des casquettes. Il y a eu un dîner et un potluck. Certains joueurs ont demandé à sortir. Jean-Marc Lhermet (NDLR : vice-président de la FFR) a répondu non », continue Florian Grill.

Lors de sa conférence de presse, après les affaires Jaminet et Jegou-Auradou, le président de la FFR a appelé à « prendre le taureau par les cornes » pour tenter d’établir « un travail approfondi pour expliquer que le rugby transforme non seulement les essais mais aussi les personnes ».

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page