Nouvelles

Des jets de pierres sur une route nationale ont provoqué deux accidents, entraînant la mort d’une personne.

Le drame s’est produit vers minuit, ce lundi 28 octobre, sur la RN176, à Quévert, dans les Côtes-d’Armor. Des jets de pierres sur des véhicules ont entraîné la mort d’un jeune homme de 21 ans, passager d’une des voitures touchées.

Les essentiels du jour : notre sélection exclusive

Chaque jour, notre rédaction vous réserve la meilleure actualité régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en contact avec vos régions.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer la newsletter « Les incontournables du jour : notre sélection exclusive ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés vers minuit, ce lundi 28 octobre, pour une intervention sur la RN176, à Quévert, près de Dinan, dans les Côtes d’Amor, pour deux accidents. Deux véhicules ont été heurtés par « jeter des pierres depuis un pont« , alors qu’ils roulaient.

Dans la première voiture impactée, le conducteur, un homme de 52 ans, a été blessé en relative urgence et transporté à l’hôpital de Dinan.

Dans la seconde, il y avait deux jeunes hommes. Le conducteur âgé de 26 ans et le passager âgé de 21 ans. Ce dernier est «est mort suite à des jets de pierres« , indique le SDIS 22. Le conducteur, en relative urgence, a été transporté à l’hôpital.

Au total, une quinzaine de pompiers sont intervenus, en même temps que la gendarmerie.

Selon nos confrères de Télégramme, coupé « dans le sens Saint-Brieuc – Pontorson« , la route a été rouverte à la circulation »peu avant 6h30« , ce mardi 29 octobre.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page