Des internautes demandent à Cyril Hanouna de tenir sa promesse de quitter la France après les législatives
Après les résultats des élections législatives, les internautes n’ont pas tardé à rappeler à Cyril Hanouna la promesse qu’il avait faite quelques semaines plus tôt sur le plateau de » Ne touchez pas à ma TV « .
Aussi, les internautes n’ont pas manqué d’interpeller le trublion du PAF, l’exhortant à tenir parole. Ainsi, Cyril Hanouna s’est très vite retrouvé au cœur du débat.
Cyril Hanouna a annoncé ce qu’il ferait en cas de victoire de la France Insoumise
Ces dernières semaines, Cyril Hanouna n’a pas pu se cacher son désenchantement envers la France Insoumiseet c’est aussi arrivé épinglé par Arcom pour ses propos controversés à l’antenne. L’animateur a été critiqué pour avoir fait des commentaires jugés partial et agressif vers le mouvement politique de Jean-Luc Mélenchon, qui a conduit à une rappeler la commande du régulateur audiovisuel.
Et l’animateur et producteur n’est pas un novice en la matière. Déjà sur le plateau de » Ne touchez pas à ma TV « Hanouna avait indiqué ce qu’il ferait en cas de victoire de La France Insoumise, suscitant ainsi réactions controversées Parmi les téléspectateurs :
LFI au pouvoir, je m’en vais
Cyril Hanouna
Certains internautes n’ont pas oublié la promesse du présentateur
Alors que le Nouveau Front Populaire a remporté le plus de sièges à l’Assemblée nationale lors des élections législatives, de nombreux internautes ont rappelé à Cyril Hanouna la promesse faite quelques semaines plus tôt. Ainsi, nombreux sont ceux qui demandent à ce dernier de l’accorder. Du coup, le fauteur de troubles du PAF a rapidement trouvé dans le tweet le plus populaire sous le hashtag #HanounaPerdez-vous.
Une chanson a même été créée pour l’occasion par des sympathisants du parti politique, sans compter les milliers de commentaires adressés au producteur lui rappelant de partir immédiatement. Aussi, Sébastien Delongu, député LFI, n’a pas manqué d’adresser un tweet émouvant à Cyril Hanouna, l’invectivant : « Ho @Cyrilhanouna, j’espère que tu es un homme de parole ? »
Cyril Hanouna réagit avec prudence et modération sur ses réseaux sociaux
Tandis que les commentaires incitant Cyril Hanouna pour tenir sa promesse de partir se multiplient sur la toile, a réagi le père de deux enfants sur ses réseaux sociaux. Pourtant, il semblerait que le proche de Bolloré ait mis un peu d’eau dans son vin.
Ainsi, sur X, il n’a pas manqué de commenter les résultats de ces élections : « Eh bien, mes chers, les élections, c’est le contraire de l’école des fansTout le monde n’a pas gagné, tout le monde a perdu ! avant d’ajouter : « Et ne stressez pas, il va juste faire très froid. Ça promet d’être une rentrée folle. (…) »