La chaîne américaine CNN a diffusé, ce vendredi 17 mai, des images filmées par une caméra de vidéosurveillance montrant le rappeur Sean « Diddy » Combs s’en prendre physiquement à son ex-compagne, la chanteuse Cassie. L’attaque a eu lieu en mars 2016 dans un hôtel de Los Angeles.
Des images insupportables. Confronté à plusieurs accusations de viol ces derniers mois, l’ambassadeur du hip hop Sean « Diddy » Combs est, une fois de plus, dans la tourmente. En effet, la chaîne américaine CNN a publié, ce vendredi 17 mai, une vidéo du seigneur bling-bling du rap le montrant s’en prendre physiquement à son ex-compagne, la chanteuse Cassie, dans un couloir d’un hôtel de Los Angeles.
Les images ont été captées par une caméra de vidéosurveillance en mars 2016. Sur celles-ci, on peut voir un homme, vêtu d’une serviette blanche et identifié comme « Diddy », rattraper une jeune femme dans un couloir avant de la désinfecter. coups de poing.
C’est difficile à regarder. P. Diddy devrait être en prison et rejeté de la société polie. Les vrais hommes ne font pas ce qu’il a fait.
pic.twitter.com/26eeLu5voT–Anna Paulina Luna (@realannapaulina) 17 mai 2024
Une fois la victime au sol, l’homme en question l’a traîné au sol et lui a lancé un vase. Mais comment savoir si c’est vraiment Diddy ?
En effet, comme indiqué précédemment, les images datent, selon nos confrères américains, du 5 mars 2016. A l’époque, un incident de violence similaire s’était produit dans l’hôtel InterContinental de Los Angeles et est décrit dans la plainte déposée par Cassie, réelle nom Cassandra Ventura.
Selon elle, qui cite l’altercation comme s’étant produite « vers mars 2016 », Combs est devenu « extrêmement ivre » et l’a frappée au visage.
« Une vidéo déchirante » selon l’avocat de Cassie
Après que Diddy se soit endormi, son ex-petite amie a tenté de quitter la chambre d’hôtel, mais il s’est réveillé et « l’a suivie dans le couloir de l’hôtel en lui criant dessus ».
« Il l’a attrapée, puis a pris des vases en verre dans le couloir et les a lancés dans sa direction (…) alors qu’elle courait vers l’ascenseur pour s’échapper », selon le communiqué. plainte. Des descriptions qui correspondent à la vidéo publiée par CNN.
Deux jours après cette plainte, un accord « à l’amiable » a été trouvé sans que ses détails ne soient divulgués.
« Cette vidéo bouleversante n’a fait que confirmer le comportement inquiétant et prédateur de Combs », a répondu Douglas Wigdor, l’un des avocats de Cassie qui a intenté d’autres poursuites contre le rappeur. « Les mots ne suffisent pas pour exprimer le courage et le courage dont Mme Ventura a fait preuve en se manifestant pour faire la lumière sur cette affaire. »