Des habitants d'Édimbourg découvrent une "tête coupée" dans la rue pendant le week-end d'Halloween, zone bouclée par la police
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Des habitants d’Édimbourg découvrent une « tête coupée » dans la rue pendant le week-end d’Halloween, zone bouclée par la police

La police écossaise a indiqué être intervenue samedi pour un « accident de la route », confirmant le décès d’un homme de 74 ans, selon la presse écossaise. Les agents ont bouclé la zone.

Publié


Temps de lecture : 1min

La police écossaise confirme la mort d'un piéton de 74 ans. (Photo d'illustration) (MARCUS BRANDT / DPA)

Dans le quartier de Cowgate à Édimbourg, en Écosse, les établissements de vie nocturne ont été évacués samedi 2 novembre, plusieurs routes ont également été fermées à la circulation selon Nouvelles du soir d’Édimbourg. En plein week-end d’Halloween, des témoins affirment avoir vu « une tête coupée » en pleine rue, selon la presse écossaise dont The Telegraph, rapporte Le Parisien.

Les forces de l’ordre ont annoncé plus tard qu’elles avaient été appelées en raison d’un « Grave collision routière » peu après 19 h 30, un piéton a été heurté par un autobus. Des tentes médico-légales ont été installées, ont indiqué des témoins à la presse écossaise. La police écossaise a confirmé par la suite la mort d’un homme de 74 ans dans un accident de la route, heurté par un bus à impériale.

L’inspecteur en chef Trisha Clark, commandant de la zone locale, a demandé « ne pas partager » sur les réseaux sociaux des vidéos de la scène par respect pour la famille du défunt, rapporte Le télégraphe. Une enquête est en cours.

Quitter la version mobile