Categories: Nouvelles

Des Girondins. Jean-Louis Triaud présent au Stade Sainte-Germaine

© Iconsport

Une présence notable

Il n’y a pas de hasard. Dans ce moment de crise au FCGB, la présence au stade de l’emblématique président du club de 1999 à 2017 est un signe fort. Après avoir rencontré les entraîneurs des Girondins de Bordeaux cette semaine, Jean-Louis Triaud était présent au match à huis clos entre son équipe des Girondins et Bourges (0-0), 5e journée de National 2.

Ayant pris la présidence de l’association des Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, Jean-Louis Triaud aura fort à faire. L’association devra reprendre la section féminine de la R1 jusqu’à l’école de football, et peut-être la section masculine si le redressement judiciaire est un échec et la liquidation judiciaire prononcée.

A trois jours d’un cap crucial pour le FCGB, mardi 17 septembre, la présence de l’homme de 74 ans dans les tribunes était très remarquée. Il a repoussé les sollicitations des journalistes.

>> La réaction de Bruno Irles après le match des Girondins face à Bourges

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

13 secondes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

49 secondes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

2 minutes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

5 minutes ago

Incidents à Fnideq : près de 3000 personnes ont tenté d’entrer illégalement à Sebta (Baitas)

LE gouvernement met en garde contre la manipulation des jeunes sur réseaux sociauxpar des appels massifs à laimmigration irrégulière. Arrêté…

8 minutes ago

Wauquiez étant écarté, qui est le nouveau favori ?

Laurent Wauquiez a révélé jeudi qu'il ne ferait pas partie du gouvernement. S'il semblait sur la bonne voie pour Beauvau,…

9 minutes ago