Des Girondins. Cédric Yambéré vante les qualités de Jean Grillot et Andy Carroll
© Iconsport
Pour Forever radio, Cédric Yambéré a fait part de son ressenti après le match face à Avranches, soulignant les aspects positifs à retenir de cette victoire.
Solidarité et combativité
« On se souvient de beaucoup de choses, mais je me souviens de la solidarité et de la combativité en seconde période, et des trois points. On savait qu’Avranches était une équipe très joueuse quand ils avaient le ballon. De l’intérieur, on ne se sentait pas bien. Ce danger, on se sentait fort, on voulait finir ce match sans encaisser de but, on a fait le strict minimum, mais ça a suffi ce soir pour continuer notre série.
Sa relation avec Grillot
« Jean est un jeune joueur qui écoute beaucoup, qui est très bon. Ses qualités intrinsèques sont très, très fortes. Il a montré depuis plusieurs matches que je pouvais compter sur lui, et qu’il pouvait compter sur moi. C’est un plaisir de jouer avec lui, même à mon âge. Nous nous soulevons tous les deux. »
Andy Carroll, l’un des dirigeants
« Andy Carroll est à un très haut niveau. Il a dit en préambule que c’était un plaisir pour lui d’être là, et on voit qu’il s’amuse beaucoup. Il est très actif dans le match, il nous aide. , il est là pour bloquer les ballons, pour marquer, c’est le meilleur buteur de l’équipe. C’est une bonne chose, il faut des leaders sur chaque ligne, et il l’est par nature, grâce à sa présence, son parcours et ce qu’il est. montre sur le terrain. »
>> Bruno Irles réagit à la victoire des Girondins et rend hommage aux salariés