Nouvelles

Des fumigènes parachutés sur le terrain du SM Caen : la LFP tranchera la semaine prochaine

Ils ont été interpellés très rapidement par la police aux abords du stade Michel d’Ornano ce samedi et seront jugés en CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) en mai prochain pour avoir parachuté des fumigènes lors du match entre Caen et le Paris FC ; mais l’acte de ces deux supporters pourrait aussi avoir des conséquences pour le club caennais.

Quelle responsabilité et quelle éventuelle sanction pour le SM Caen ? La commission de discipline de la LFP se réunit ce mercredi à 18 heures, mais ne devrait statuer sur le sujet qu’à la séance suivante, la semaine prochaine.

Des sanctions sont régulièrement prises par la Ligue suite à la « comportement des supporters », Il s’agit généralement de suspensions des auteurs concernés ou de fermeture de certaines parties des tribunes, même si ce cas est sans précédent car les fumigènes ont été envoyés depuis l’extérieur du stade.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page