« Des éléments qui ne répondent pas aux critères de crédibilité », Le Figaro a obtenu le rapport accablant pour le plaignant
Dans le rapport des experts psychiatres, la version des faits de l’Argentine qui accuse les deux rugbymen français de viol est sérieusement remise en cause.
Reportée à plusieurs reprises, l’audition par des psychologues de l’Argentine de 39 ans qui accuse les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou de viol a eu lieu. Et le rapport rendu par ces experts, qui Le Figaro a pu obtenir, remet sérieusement en cause la version des faits avancée par la plaignante et ses avocats. Elle rend compte à ces spécialistes « incohérent »avec détails « improbable et peu fiable ».
Dans ce long rapport d’expertise, détaillé en sept points, les spécialistes soutiennent qu’ils « détecter une tendance à s’accommoder des informations qu’elle fournit, en insistant sur les aspects qui peuvent favoriser sa vision des faits et en étant évasif sur les données qui peuvent la compromettre et qui conduisent clairement à établir une version différente. » Pointer du doigt « une manière d’arriver à une vision des faits qui donne un récit partiel. »
«Des descriptions vagues et des omissions délibérées»
En outre, le rapport indique que la version des faits présentée par le…