Les nouvelles les plus importantes de la journée

Des conséquences juridiques entre Mbappé et le club ?

Des conséquences juridiques entre Mbappé et le club ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Une histoire d’amour qui se termine mal. Depuis l’été dernier et l’annonce de Kylian Mbappé à son président Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne prolongerait pas à l’issue de la saison 2023-2024, les relations entre les deux hommes sont particulièrement tendues. L’attaquant parisien a été placé dans un loft, menacé de ne pas jouer la saison, avant de finalement accepter de renoncer aux primes pour pouvoir réintégrer le groupe professionnel. De plus, son salaire du mois d’avril n’a toujours pas été versé, et son petit frère Ethan Mbappé, qui semblait proche de prolonger son contrat, ne fait plus partie des plans de l’équipe.

« Mise à l’écart, retenue sur salaire, chantage »

Une situation particulièrement tendue qui pourrait bien aboutir devant les tribunaux, comme le révèle le journal Le Parisien. En effet, le quotidien nous apprend qu’une procédure judiciaire pourrait être engagée si le salaire d’avril n’est pas versé, les deux parties en discutent actuellement. Cela pourrait être considéré comme du harcèlement de la part d’un employeur envers son employé. « Mise à l’écart, retenue sur salaire, chantage », sont autant d’arguments qui seraient alors utilisés par le clan du joueur. Les prochaines semaines risquent d’être particulièrement tendues.

Lire aussi

Real Madrid : le nouveau maillot dévoilé avec imprimé Mbappé

JO 2024 : énorme revirement pour Mbappé

Pour résumer

La fin de l’histoire entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain pourrait bien se terminer devant les tribunaux. En effet, l’entourage du joueur n’exclut pas la possibilité de porter l’affaire devant les tribunaux.

Quitter la version mobile