Bourse Entreprise

Des clients jettent de la peinture dans sa station de lavage : le gérant impuissant face au vandalisme

l’essentiel
Depuis plusieurs mois, des clients agissent de manière incivile en déversant de la peinture dans une station de lavage automobile de Contes (Alpes-Maritimes).

C’est une situation qui a le don d’agacer ce gérant d’une station de lavage auto, située dans les Alpes-Maritimes. A la tête de son entreprise depuis plus de vingt ans, Eric Poinard est confronté à de nombreuses déceptions de la part de particuliers.

Ces derniers se permettent de profiter des pistes haute pression de la station de lavage de campagne des Paillons pour verser de la peinture et nettoyer leur voiture, comme indiqué Belle matinée.

Un coût financier pour Eric

« Il n’est plus possible de travailler dans ces conditions ! »l’homme a déclaré, selon ses propos relayés dans le quotidien régional. Depuis trois ou quatre ans, « Le procureur ne donne plus suite à mes plaintes »se lamente le gérant. Une situation qui n’arrange pas son affaire, malgré les preuves de vandalisme, grâce à son système de vidéosurveillance, dont il n’obtient plus de compensation pour les dommages qu’il subit.

Un impact environnemental

Si ces incivilités affectent le porte-monnaie, elles provoquent également un impact d’un point de vue environnemental où elles se glissent dans les égouts pour être déversées dans la station d’épuration.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page