des choix forts dans les 2 équipes, le PSG surveillera 2 joueurs
L’Espagne affronte la Géorgie en huitièmes de finale de l’Euro 2024, ce dimanche (21 heures). Voici les compositions attendues pour les deux équipes.
Un air de Ligue 1 flottera sur ce huitième de finale entre l’Espagne et la Géorgie ce dimanche soir (coup d’envoi à 21 heures). Dans les rangs de la Roja, Fabian Ruiz s’impose depuis le début de cet Euro 2024 comme l’un des meilleurs joueurs du tournoi. Un état de forme étincelant qui devrait permettre au milieu du Paris Saint-Germain de réaliser une nouvelle titularisation pour ce rendez-vous important.
Fabian Ruiz devrait ainsi débuter dans l’entrejeu espagnol aux côtés de Pedri et Rodri, deux autres maillons essentiels de cette équipe. Devant, le trio Yamal-Morata-Nico Williams pourrait encore faire des étincelles.
La composition attendue de l’Espagne :Simon – Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella – Pedri, Rodri, Fabian Ruiz – Yamal, Morata, Williams.
La Géorgie et son fantastique duo offensif
Dans les rangs géorgiens, c’est l’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze qui représentera à sa manière le championnat de France. Annoncé comme cible de l’AS Monaco, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, l’attaquant est actuellement le joueur le plus prolifique de cet Euro.
Son partenaire offensif, la star de Naples Khvicha Kvaratskhelia, sera également sous surveillance puisque l’éblouissant dribbleur est dans le viseur du Paris Saint-Germain.
La composition attendue pour la Géorgie
: Mamardachvili – Tsitaichvili, Dvali, Kashia, Kverkvelia, Kakabadze – Kochorachvili, Kiteichvili, Chakvetadze – Kvaratskhelia, Mikautadze.