Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Cancer de Kate Middleton : ce changement de timing qui en dit long sur l’état d’esprit de la princesse

Depuis le 16 janvier, Kate Middletone est au centre de toutes les attentions. Le retrait médiatique de la princesse de Galles a été annoncé pour la première fois. Par la suite, c’est le principal concerné qui s’est exprimé dans une vidéo. Elle a expliqué qu’elle souffrait d’un cancer, indiquant son choix de poursuivre son traitement en toute intimité. Ce mardi 23 avril, le prince Louis a fêté son sixième anniversaire. Comme à son habitude, Kate Middleton a dévoilé une photo inédite de son petit garçon. Cependant, un détail important a été souligné. L’image a été placée le jour même et non la veille, comme chaque année. Mais que s’est-il passé?

Dans les colonnes de Personnes, il est précisé que ce choix a une raison logique. En légende de la publication, on peut lire : « Joyeux anniversaire Prince Louis. Merci pour les adorables messages reçus aujourd’hui ». Ainsi, Kate Middleton et le prince William auraient simplement partagé cette photo pour remercier les personnes qui ont pensé à leur fils. Pour rappel, la princesse de Galles avait demandé aux Britanniques mais aussi aux tabloïds de respecter sa vie privée pendant cette période difficile. Elle a donc choisi de ne parler qu’une seule fois dans la journée.pour pouvoir se reposer ensuite.

Kate Middleton : une femme au centre de toutes les attentions

La publication de la photo du prince Louis est la première depuis les rumeurs dont Kate Middleton faisait l’objet. A l’occasion de la fête des mères, le 10 mars, la princesse de Galles a célébré cette journée en partageant une photo. Sur celle-ci, on pouvait la voir en compagnie de ses enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte. Immédiatement, de nombreux utilisateurs ont souligné les incohérences. Qu’il s’agisse de la main de la duchesse, de la jupe de sa fille ou encore des doigts du prince Louis, rien n’a été laissé au hasard. Rapidement, Kate Middleton s’est publiquement exprimée pour s’excuser, assurant qu’elle s’était bien amusée avec Photoshop.

Face à l’ampleur des rumeurs suite à la diffusion de cette photo, Kate Middleton s’est exprimée sur ses réseaux officiels. « Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement le montage. Je voulais m’excuser pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier », elle a simplement écrit. De nouvelles rumeurs ont alors émergé, obligeant le principal concerné à sortir du silence. Dans une vidéo publiée quelques semaines plus tard, elle a révélé qu’elle avait un cancer. De quoi faire taire les mauvaises langues qui soupçonnaient le palais de Buckingham de cacher l’épouse du prince William.

Kate Middleton : bientôt un retour sur le devant de la scène ?

Dans sa vidéo, Kate Middleton s’est montrée transparente sur son état de santé. « En janvier, j’ai subi une opération chirurgicale majeure à Londres et, à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. commença-t-elle avant de poursuivre : « L’opération a réussi, mais les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. » L’épouse du prince William a alors précisé qu’elle subissait un traitement lourd. « On m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive, et J’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement.», a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle était bien entourée. Jusqu’à présent, Kate Middleton a opté pour la discrétion et son retour médiatique n’a pas encore été annoncé.

Initialement, Kate Middleton devait comparaître pour le service de Pâques. La duchesse a toutefois préféré se reposer, loin des caméras. Depuis, elle se fait très discrète et ne prend la parole qu’en de rares occasions, notamment pour l’anniversaire de son fils. Mais pourrait-elle revenir pour un autre événement spécial ? Selon les informations de Le soleilKate Middleton ne manquera peut-être pas le 8 juin, qui est une date importante. C’est le deuxième anniversaire de l’accession de Charles III au trône. Si le roi envisage de le célébrer en compagnie de ses proches et des Britanniques, l’épouse du prince William fera-t-elle le déplacement ? La réponse dans quelques jours.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page