Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Dernières mises à jour du Championnat du Monde de F1 | nouvelles du monde

[ad_1]
nouvelles du monde

Lance Stroll a été exclu du Grand Prix de Singapour dimanche suite à sa stupéfiante chute de 110 mph en qualification.

Le pilote canadien a perdu le contrôle de son Aston Martin dans le dernier virage à gauche du circuit de Marina Bay avant de percuter la barrière.

La force de l’impact à grande vitesse a fait basculer la tête de Stroll d’un côté à l’autre. Il s’est catapulté à travers la piste et s’est arrêté en pirouette au milieu du circuit.

Le pilote de l’Aston Martin est sorti sans aide de son véhicule accidenté avant de recevoir le feu vert de l’équipe médicale sur la piste.

Mais Aston Martin a déclaré que les dommages importants subis par la machine de Stroll, en plus du fait que le pilote de 24 ans soit toujours « endoloris » à cause du shunt à grande vitesse, signifient qu’il sera mis à l’écart de la course.

Un communiqué de l’équipe britannique disait : « Suite à la chute de Lance lors des qualifications du Grand Prix de Singapour, Lance et l’équipe Aston Martin ont convenu d’un commun accord qu’il ne participerait pas à la course de ce soir.

« L’équipe fait face à un travail énorme pour réparer la voiture aujourd’hui et Lance est toujours endolori suite à un impact aussi violent. L’objectif de Lance est désormais de se remettre complètement avant le Grand Prix du Japon (le 24 septembre).

Mike Krack, directeur de l’équipe Aston Martin, a ajouté : « Toute l’équipe est soulagée que Lance ait pu sortir de la voiture après l’accident d’hier – cependant, il ressent toujours les séquelles d’un accident aussi violent.

« Notre priorité maintenant est qu’il se rétablisse complètement et rapidement. Ensemble, nous avons décidé qu’il ne participerait pas à la course de ce soir et qu’il se concentrerait pleinement sur son retour au cockpit pour le Grand Prix du Japon le week-end prochain.

Stroll était 20e et dernier au moment de sa chute. Fernando Alonso s’est qualifié septième dans l’autre Aston Martin.

[ad_2]
telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page