Dernières mises à jour de la Premier League | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Ce sont des jours grisants à Newcastle United. Une raclée 5-1 d’Aston Villa le week-end d’ouverture les a propulsés en haut du tableau et, bien que seulement d’une petite partie d’Internet, a fait parler d’une charge de titre.
Telle était la performance et la passion fervente des fans, qu’un tel discours, bien que seulement en partie, est un jeu équitable et excusable. Ils ont été brillants contre Villa – une autre équipe avec de grands espoirs cette campagne – et propulsés par la signature estivale de Sandro Tonali et le gros achat de l’année dernière, Alexander Isak, ont réalisé une performance à la fois pour ravir les fans et faire monter les attentes.
Ce soir, de telles aspirations pourraient bien être confrontées à la réalité, ou peut-être pas…
Un voyage à l’extérieur chez les vainqueurs du Treble, Manchester City, est aussi difficile qu’ils viennent, mais ce n’est peut-être pas un mauvais moment pour affronter les champions en titre. Ils ont été pris aux tirs au but alors qu’ils triomphaient de la Super Coupe de l’UEFA contre Séville mercredi, ce qui a incité Pep Guardiola à se plaindre que ce match ne se jouerait pas dimanche ou lundi.
Mais après s’être fait gémir, l’entraîneur catalan a déclaré qu’il attendait avec impatience le défi que Newcastle posera.
« Nous avons besoin de ces difficultés pour de très nombreuses raisons en ce moment », a déclaré Guardiola. « C’est le défi, de faire à nouveau nos preuves, si nous sommes capables de faire un pas en avant à chaque saison dans le sport. Et quand vous avez gagné ce que nous avons gagné, nous en avons besoin.
Pour son homologue Eddie Howe, la clé pour son équipe sera de sortir et de traiter le match de la même manière qu’ils l’ont fait pour la victoire de Villa.
« Nous voulons que nos joueurs y aillent avec toutes les émotions positives que notre saison de l’an dernier et notre premier match de cette saison devraient apporter », a déclaré Howe à propos du match de samedi. « Nous devons être nous-mêmes. Nous ne pouvons pas changer. Nous voulons devenir une équipe de premier plan de manière constante en Premier League et pour ce faire, nous devons avoir une identité claire et essayer de la mettre en œuvre dans d’autres équipes.
Restez ici pour toutes les nouvelles et actions de l’équipe.
telegraph Uk