Dernier score et mises à jour du troisième tour de la Coupe de la Ligue | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Bonsoir et bienvenue dans la couverture en direct du troisième tour de la Coupe Carabao entre Brentford (dont la plus grande incursion dans ce tournoi a été la demi-finale en 2021) et Arsenal (vainqueurs en 1987 – « c’est Charlie ! » – et 1993). Les Bees, qui en ont remporté un et perdu un de leurs matches à domicile en Premier League contre les Gunners depuis leur promotion en 2021, ont effectué 10 changements pour leur victoire au deuxième tour contre la League Two Newport County. Bien qu’ils aient dominé le match, il leur a fallu 87 minutes pour sortir de l’impasse, puis ont dû gagner une fusillade après que County ait égalisé dans le temps additionnel. Après avoir perdu ses deux derniers matchs et fait match nul trois avant ces défaites contre Newcastle et Everton, Thomas Frank pourrait choisir un onze de départ plus fort et plus établi, même à l’approche du déplacement de dimanche à Forest.
Il y a deux ans, Mikel Arteta a effectué huit changements pour son arc saisonnier en Coupe Carabao et a battu West Brom 6-0 et 10 l’année dernière lorsque Brighton s’est rendu aux Emirats et a gagné 3-1. Il est difficile de prédire à quel point il prendra cette compétition au sérieux, malgré son diplôme de l’école de finition d’entraîneur de Man City qui récompense ce tournoi, mais je pense qu’il est prudent de dire qu’il y aura des éliminatoires ce soir pour plusieurs de ses sous-traitants en série. équipe : Emile Smith Rowe, Reiss Nelson, Takehiro Tomiyasu, Mohamed Elneny et peut-être même Cedric Soares.
Si Smith Rowe Elneny et Eddie Nketiah s’entendent ce soir, il est étrange de penser qu’ils seront les seuls survivants de la seule fois où ces deux-là se sont rencontrés en Coupe de la Ligue auparavant, il y a cinq ans lors de la première saison d’Unai Emery aux Emirats. été la refonte. Mais cela a été encore plus extrême dans le Middlesex où Neal Maupay, de retour à sa place heureuse après une année pourrie à Everton, est le dernier Bee debout cinq ans plus tard. Pas de meilleur moment pour commencer son renouveau avec Kevin Schade absent jusqu’à la nouvelle année et Ivan Toney absent, s’il revient, jusqu’au 16 janvier.
telegraph Uk