Nouvelles locales

Depuis un pont, ils ont lancé une plaque d’égout de 20 kilos sur un poids lourd qui roulait sur l’autoroute : le pare-brise a explosé, le conducteur a été touché à la tête sous les yeux de sa femme.

Les jeunes étaient sous l’emprise de drogues, le conducteur est décédé.

Consternation dans Espagnedans Belgique et même dans toute l’Europe.

Ce week-end, un chauffeur de camion est décédé en conduisant. L’homme est décédé dans des circonstances tout simplement horribles, à la suite des actions imprudentes de cinq délinquants.

Sa femme à ses côtés

En effet, Gheorghe Tibil, d’origine roumaine, est décédé après avoir reçu au visage une plaque d’égout de 20 kilos. L’objet a provoqué une fracture du crâne et il est décédé sur le coup. Selon nos confrères de Sud Info, « alors qu’il circulait sur l’E42 entre Andenne et Héron, une canalisation d’égout lancée depuis un pont a brisé la vitre avant de son camion ».

La plaque a été lancée depuis un pont par 5 personnes, « 5 jeunes sous l’emprise de drogues », selon nos confrères de Telecinco. Ils ont tous été arrêtés. Lors de leur interrogatoire, ils ont avoué avoir consommé du protoxyde d’azote. Le parquet belge a ouvert une enquête pour meurtre.

La mort tragique de Gheorghe Tibil laisse sa femme en Belgique : une tapa de pierre quitte le crâne et une erreur dans l’acte https://t.co/YHYYXPj65F

– Informativos Telecinco (@informativost5) 13 mai 2024

Gheorghe était employé depuis 10 ans dans une entreprise de transport basée à Alicante (Castillo Trans). Sa femme, Godja, venait également d’être embauchée. Elle se trouvait dans le camion aux côtés de son mari au moment du drame. Elle a réussi à arrêter le camion à temps avant qu’un terrible accident ne se produise.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page